Tim Burchett révèle avoir vu des images d’OVNIs classifiée, et ça dépasse l’entendement

ufo

Ces derniers temps, le sujet des technologies extraterrestres fait beaucoup parler de lui. Les allégations d’un ancien membre des services du renseignement, David Grusch, avaient déjà provoqué de fort remous outre atlantique, au point de pousser le congrès à mener des investigations. Dans le cadre de cette enquête, c’est au tour de Tim Burchett, un législateur du Tennessee et membre du congrès, de lancé un avertissement alarmant après avoir avoir vu des images classifiées d’OVNIs qui n’ont pas été divulguées au public.

Le représentant Tim Burchett, a évoqué la possibilité que des formes de vie extraterrestres pourraient posséder une technologie que l’humanité ne peut pas gérer, lors d’une apparition dans le podcast « Event Horizon ».

Tim Burchett inquiet du fossé technologique entre l’humanité et les extraterrestres

Burchett a évoqué les conséquences potentielles d’une rencontre avec des extraterrestres : « S’ils sont là, ils sont là, et s’ils ont cette sorte de technologie, alors ils pourraient nous transformer en une briquette de charbon« . Il a également souligné que si ces êtres peuvent voyager à la vitesse de la lumière et défier les lois de la physique telles que nous les connaissons, alors nous sommes « vraiment hors de notre portée ».

Tim Burchett siège au sein du Comité de supervision de la Chambre des représentants, qui a organisé des audiences concernant les menaces potentielles et les phénomènes inexpliqués liés aux OVNIs, appelés UAP (Unidentified Anomalous Phenomena). « Nous ne pouvons pas le gérer« , a déclaré Burchett lors de son apparition dans le podcast, à propos des technologies extraterrestres potentielles. « Nous ne pourrions pas les combattre si nous le voulions. C’est pourquoi je ne pense pas qu’ils représentent une menace pour nous, sinon ils l’auraient déjà été. »

Des affirmations qui emboitent le pas de ceux de David Grusch

Ses commentaires troublants interviennent après que David Grusch, un vétéran de l’Air Force décoré et considéré comme crédible par beaucoup, ait révélé que le gouvernement dirige un programme secret de récupération des OVNIs.

Le Comité de supervision de la Chambre prépare une audience pour discuter des allégations non vérifiées de Grusch. Burchett et la représentante républicaine Anna Paulina Luna de Floride dirigeront l’enquête du comité.

Les conséquences pour la sécurité nationale Américaine

Dans une interview accordée à NewsNation fin juin, le sénateur Marco Rubio, républicain de Floride, a déclaré que d’autres « lanceurs d’alerte de haut niveau » du gouvernement ayant de « hautes habilitations » ont soutenu les affirmations de Grusch. En ce qui concerne la crédibilité des affirmations, Rubio a expliqué qu’il pense que nous devons « écouter sans préjugés ni conclusions hâtives« .

La même semaine que l’interview de Rubio, le Sénat a approuvé de nouveaux termes dans la loi d’autorisation du renseignement pour renforcer la transparence, les efforts d’investigation et protéger les lanceurs d’alerte. Les employés sous contrat qui ont en leur possession des informations provenant du gouvernement relatives aux UAP disposent de 60 jours pour en informer le Dr Sean Kirkpatrick.

L’investigation des cas d’OVNIs

Kirkpatrick est le directeur du All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), un département spécialisé du Pentagone chargé d’enquêter sur les OVNIs. Son bureau enquête sur plus de 800 cas d’UAP, mais seulement 2 à 5% des cas sont « vraiment anormaux ». La NASA enquête également sur les OVNIs et travaille en parallèle avec l’AARO. Les deux organisations devraient publier des rapports séparés cet été.

Le représentant du Tennessee Tim Burchett est l’un des responsables gouvernementaux les plus en vue lorsqu’il s’agit de révéler ce que les États-Unis savent réellement sur les OVNIs. En janvier, Burchett a accusé le gouvernement de ne pas être honnête avec le public à propos des OVNIs et des extraterrestres : « Il y a un vaste camouflage, pour une raison ou une autre. Je pense simplement que l’Amérique est prête, nous avons besoin de savoir et de mettre fin à toutes ces manigances. »

Aux vues des déclarations de Tim Burchett et d’autres personnalités politiques, il semble que le débat sur l’existence des extraterrestres et la réalité des technologies en leur possession est loin d’être terminé. Espérons que les efforts des personnes concernées permettront de faire la lumière sur ce sujet passionnant et mystérieux.

adbanner