Films

Cruella : une nouvelle bande-annonce qui promet du lourd 

Disney a dévoilé la bande annonce de son prochain film Cruella avec Emma Stone.

271Views

Après avoir conquis le public avec « Maléfique » et sa suite, Disney revient avec un nouveau film consacré à une méchante emblématique de son univers. Annoncé comme diablement épique, « Cruella » se dévoile dans une troisième bande-annonce qui décoiffe.

Comment Estella est devenue Cruella ?

Vous l’aurez compris, dans « Cruella », on découvre comment Estella est devenue la terrible mégère que l’on connait tous, mais surtout, comment elle en est venue à être autant obsédée par les dalmatiens. Le film met en scène la jeune Estella, une escroc de talent qui rêve de percer en tant que créatrice de mode.

L’histoire se passe dans les années 70 à Londres. Les créations d’Estella attirent l’attention de la baronne von Hellman, une figure incontournable de la mode. Une drôle de relation mentor/élève va alors s’installer entre les deux femmes. Ce sera surtout le début de la transformation pour Estella qui se glissera avec joie dans la peau de la célèbre Cruella d’Enfer.

Emma Stone vs Emma Thompson

Le film « Cruella » est porté par un duo d’actrices. L’alchimie entre Emma Stone et Emma Thompson promet d’être incroyable.

La première incarne la jeune Estella/future Cruella, tandis que la seconde interprète la fameuse baronne aussi chic que snob. La bande-annonce promet un bras de fer épique entre les deux femmes. Elles sont prêtes à tout pour assouvir leurs ambitions, mais surtout préserver leurs intérêts. La vidéo dévoile également une séquence dans laquelle Cruella kidnappe les dalmatiens de la baronne. La bande annonce à de quoi attiser la curiosité des fans sur le film et l’histoire de la méchante.

Bientôt dans les salles françaises

Tout comme « Maléfique », « Cruella » est un film en live-action qui peut se vanter d’avoir deux excellentes têtes d’affiche. Le reste du casting n’est pas en reste : Emma Stone et Emma Thompson donneront la réplique à Mark StrongPaul Walter HauserEmily Beecham, Joel Fry et Kirby Howell-Baptiste. À la réalisation, nous avons Craig Gillepsie à qui l’on doit l’excellent « Moi, Tonya ».

Pour ceux qui ont d’ores et déjà hâte de découvrir le film, l’attente ne devrait plus être longue. Cruella doit sortir le 26 mai 2021 en France. Il est à noter toutefois que le film ne sortira exclusivement au cinéma sous réserve de la réouverture des salles.

Laisser un commentaire

10 + 9 =