Films

Creed 3 : Stallone confirme qu’il ne participera pas

Sylvester Stallone a confirmé qu'il ne reviendra pas dans le rôle de Rocky Balboa dans Creed 3.

Sylvester Stallone dans Creed 2
52Views

Creed 3 verra bien le jour sur grand écran et bien que la franchise est autonome , elle n’aura probablement plus besoin du personnage de Rocky pour aller de l’avant. Il y a eu beaucoup de spéculations ces derniers mois sur le fait que Stallone reviendrait pour rejoindre Jordan. Cependant, c’est le célèbre acteur lui-même qui a mis fin à ces spéculations une fois pour toutes. Sur Instagram, Stallone a confirmé qu’il ne sera pas présent dans Creed 3 : “Le film sera fait, mais je ne serai pas là”, a commenté l’acteur.

Creed 3 n’a pas encore de date de sortie

Le troisième épisode de Creed a été officialisé en février 2020 mais n’a pas encore de date de sortie officielle. À l’époque, il avait seulement été confirmé que le scénario serait écrit par Zach Baylin, connu pour avoir écrit King Richard, un biopic sur la vie du père des championnes de tennis Serena et Venus Williams, qui mettra en vedette Will Smith et sortira au cinéma et sur HBO Max le 19 novembre 2021. Keenan Coogler collaborera également au scénario.

En plus de Michael B. Jordan dans Creed 3 reviendra également Tessa Thompson (qui travaille actuellement sur le tournage de Thor : Amour et Tonnerre ) dans le rôle de Bianca Taylor et Phylicia Rashad, qui dans Creed 2 avait joué le rôle de Mary Anne Creed.

Le grand succès de la franchise Creed

Le premier Creed , sorti en 2015 a été réalisé par Ryan Coogler. Le réalisateur de Black Panther a remporté un grand succès auprès des critiques et du public. La suite, Creed II, est sortie au cinéma en 2018 et a rapporté 215 millions de dollars contre un budget de seulement 50 millions de dollars. La suite a été réalisée par Steven Caple Jr. tandis que Coogler est revenu en tant que producteur exécutif.

Laisser un commentaire

six + onze =