Divertissement

Une série “Willow” arrivera bientôt sur Disney+

Lucasfilm vient de nous gratifier d'une très belle surprise en annonçant par le biais des réseaux sociaux la sortie prochaine d'une série TV sur le film Willow. Elle sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+.

Willow de retour
35Views

Le grand film classique de l’année 1988, Willow, deviendra une nouvelle série télévisée sur Disney+ : Lucasfilm vient de l’annoncer par un post sur les réseaux sociaux en expliquant que la série se déroulera après les événements du film original réalisé par Ron Howard.

Warwick Davis reprendra son rôle de Willow

On apprend notamment que Warwick Davis reprendra le rôle de Willow Ufgood, mais on ne sait pas encore si les autres membres du film original feront partis du casting. Toutefois, nous savons que la série Willow introduira de nouveaux personnages et de nouveaux monstres bizarres dans l’histoire.

Davis lui-même l’a mentionné dans une récente déclaration :

De nombreux fans m’ont demandé au fil du temps si Willow reviendrait, et maintenant je suis ravi de dire que oui, il reviendra. Beaucoup m’ont dit qu’ils ont grandi avec Willow, et que le film a influencé leur vision de l’héroïsme dans notre monde. Si Willow Ufgood peut représenter le potentiel héroïque qui existe en chacun de nous, alors c’est un personnage que j’ai l’immense honneur d’incarner.

Ron Howard reviendra en tant que producteur exécutif, tandis que Jon M. Chu, connu pour Crazy Rich Asians, sera le réalisateur. Les scénaristes seront Jonathan Kasdan (Solo) et Wendy Mericle (Arrow). Kasdan lui-même, qui est aussi le fils du scénariste Lawrence Kasdan, auteur de L’Empire contre-attaque, a écrit l’épisode pilote.

La série  Willow entrera en production au cours de l’année 2021 et sera principalement tournée au Pays de Galles, où la plus grande partie du film original a également été tournée. Dans tous les cas, nous attendons beaucoup de cette nouvelle série qui devrait ravir les nostalgiques.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire

2 × un =