People

Patrick Dempsey revient sur sa séparation avec sa femme Jillian Fink

Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink
1.62KViews

Il est l’inoubliable Derek Shepherd de Grey’s Anatomy,  l’homme dont beaucoup de femmes rêvent. Dans la vraie vie, Jillian Fink est la femme qui a volé le cœur de Patrick Dempsey, et les deux tourtereaux sont en couple depuis plus de vingt ans. Et pourtant, même ce couple solide a connu des moments de crise extrême… allant même jusqu’à divorcer. C’est Dempsey lui-même qui a raconté le contexte le plus tumultueux et romantique de son mariage.

Une rencontre sur le tournage de Grey’s Anatomy

Jillian Fink, coiffeuse, à rencontré P. Dempsey sur le plateau de tournage de la série Grey’s Anatomy, mais c’est seulement trois ans plus tard qu’ils sont devenus mari et femme. C’était en 1996 et l’acteur était fraîchement divorcé de sa première femme  : Rochelle Rocky Parker. L’étincelle s’est immédiatement déclenchée, même si Jillian Fink était déjà en couple.

Après trois ans de fréquentation, Jillian a fini par céder et a accepté de sortir avec Dempsey. Quelques mois plus tard, le 31 juillet 1999, ils se sont mariés et, par la suite, la naissance de trois enfants. Un amour aux racines profondes, qui a cependant connu plusieurs difficultés. En 2016, en effet, après 17 ans de mariage, les deux avaient annoncé leur divorce.

Patrick Dempsey et ses trois enfants

Du divorce à la réconciliation

Annoncé publiquement en 2017, le divorce de Jillian Fink et Partick Dempsey n’était qu’une crise temporaire. Finalement, après une période d’éloignement, elle a décidé de demander l’annulation du divorce et est redevenue l’épouse de P atrick Dempsey.

L’acteur a raconté récemment comment il s’est réconcilié avec sa femme :

Je n’étais pas prêt à renoncer à notre mariage. Nous voulions tous les deux nous battre. C’est toujours déstabilisant quand on se trouve potentiellement en train de briser une famille ou de mettre fin à une grande partie de sa vie. Jill et moi avons décidé qu’il était temps de travailler sur nos problèmes et de nous améliorer. Nous voulons être des modèles pour nos enfants.

Cela fait maintenant plus de trois ans que leur couple s’est remis en selle. Espérons que ça dure !

Laisser un commentaire

vingt − 13 =