Séries TV

La série animée « Lookism » est désormais disponible sur Netflix

Lookism
555Vues

Lookism, le célèbre webtoon coréen, devient une série animée et est disponible en streaming sur Netflix pour tous les abonnés. La série animée inspirée du film culte coréen est produite par Studio Mir, le studio à l’origine de DOTA : Dragon’s Blood et The Witcher : Nightmare of the Wolf. Actuellement diffusé en série sur LINE Manga et Naver WEBTOON, Lookism suit le protagoniste qui s’attaque avec sérieux à de nombreux problèmes sociaux. La série a débuté en 2014 et compte à ce jour 8,7 milliards de vues dans le monde.

Le casting original comprend Park Hyung Suk : (avant) Shim Kyu Hyuck, (après) Han Shin/Lee Jin Sung : Ryu Seung Gone / Vasco : Jeong Jae Heon / Jin Ho Bin : Nam Doh Hyeong / Pyeon Duk Hwa : Hwang Chang Yung / Park Ha Neul : Sa Moon Young.

Comme dans le webtoon original, l’intrigue de la série animée Lookism traite du lookisme et du matérialisme qui serpentent dans l’existence de ceux qui vivent dans la société moderne. Des concepteurs de personnages compétents ont donné vie aux protagonistes du manga original en les dotant de voix brillantes, de mouvements dynamiques et d’effets de première classe. Avec des épisodes fascinants qui s’écartent légèrement du manga original, cette série fera passer des émotions et fera découvrir de nouvelles choses.

Laisser un commentaire

sept − 7 =