Séries TV

The Boys : Jeffrey Dean Morgan rejoint le casting de la saison 4

Après deux ans de suspens, l'acteur va enfin rejoindre la série orginale Amazon Prime Video.

The Boys - série originale Prime Video
130Vues

Les comptes sociaux officiels de The Boys ont confirmé que Jeffrey Dean Morgan rejoindra le casting de la série originale de Prime Video pour la saison 4 à venir. Sa présence n’était pas possible jusqu’ici à cause des problèmes de calendrier de l’acteur qui l’empêchait de faire parti des casting des franchises The Boys et The Walking Dead.

« Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité « 

Après avoir attendu deux ans avant de trouver une issue positive, Jeffrey Dean Morgan n’a pas pu cacher sa joie lors de l’annonce officielle et à publié un tweet montrant à la fois son excitation et son soulagement.

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité ! Un grand merci à @therealKripke et @AMCPlus & @TheBoysTV pour avoir trouvé une solution avec les deux emplois du temps. Ce n’était pas une tâche facile.

L’arrivée de Jeffrey Dean Morgan dans l’univers des super-héros de The Boys est une question qui a commencé à germer il y a plus de deux ans. L’acteur s’avère être un proche collaborateur d’Erick Kripke puisqu’il a été le créateur de la série Supernatural (2005-2020), où Morgan jouait le père des frères Winchester. Il est intéressant de noter que Jensen Ackles, qui interprète Dean Winchester, fait également partie du casting de The Boys depuis la saison 3 avec le rôle de Soldier Boy.

En janvier 2020, Kripke avait formellement invité la star de The Walking Dead à rejoindre le casting de la série à succès Prime Video, après que Morgan ait tweeté à quel point il avait aimé le premier épisode. Voici ce qu’il avait alors répondu :

« Merci d’avoir fait passer le mot à propos de The Boys ! Je te propose un marché. Saison 3. Je vais l’écrire, et si vous êtes disponible, venez le tourner ! Merci pour tout l’amour, mon frère. »

Morgan empêché de rejoindre The Boys à cause de son emploi du temps

Jeffrey Dean Morgan

Cependant, des problèmes de calendrier ont empêché Jeffrey Dean Morgan de répondre positivement à l’invitation de son collègue, mais ce n’est plus le cas puisque sa signature pour la saison 4 de The Boys est maintenant une réalité. En revanche, les détails de son personnage sont encore un mystère. La seule chose qui est certaine, est que Morgan sera une guest star récurrente des futurs épisodes.

L’interprète de Negan dans The Walking Dead va-il se mesurer à Anthony Starr (Le Protecteur) ? Nous aurons  la réponse à la fin de l’année 2023, période pendant laquelle la quatrième saison de The Boys devrait sortir.

Laisser un commentaire

neuf + quatre =