Divertissement

Spider-Man 3 : Feige maintient le doute sur la présence de Maguire et Garfield

Le président des Studios Marvel, Kevin Feige, a commenté les rumeurs concernant la présence possible d'Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans Spider-Man 3.

Spider-Man 3 avec Tom Hollan, Andrew Garfield et Tobey Maguire
221Views

Le président des Studios Marvel, Kevin Feige, a commenté les rumeurs concernant le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man 3. La trilogie Spider-Man de Sam Raimi, avec Maguire, a contribué à ouvrir une ère d’adaptations de bandes dessinées pour le grand écran il y a près de vingt ans. Des différences créatives entre Raimi et le studio ont empêché la réalisation d’un quatrième film, ce qui a incité Sony à relancer la franchise en 2012 avec Garfield. Après l’échec de The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb, Sony a conclu un accord avec Marvel Studios pour faire entrer Spider-Man dans le MCU grâce à l’intégration de Tom Holland.

Spider-Man 3 : un multivers qui ouvre plusieurs possibilités

Quentin Beck/Mysterio a anticipé l’existence du multivers dans Spider-Man : Far From Home de 2019. L’idée d’univers parallèles a également imprégné Doctor Strange et Avengers : Endgame. Dans le sillage de Far From Home, plusieurs projets de la phase 4, tels que WandaVision, Loki, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et le troisième Spider-Man vont approfondir la question.

Spider-Man 3 mettra en vedette Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), ainsi que deux acteurs des précédentes franchises de Sony : Jamie Foxx a été confirmé dans le rôle d’Electro (The Amazing Spider-Man 2) et Alfred Molina dans celui d’Otto Octavius (Spider-Man 2). D’autres informations signalent que d’autres membres des précédentes franchises reviendront dans le film, comme A. Garfield et T. Maguire.

Dans une récente interview accordée à ComicBook, Feige a abordé les spéculations croissantes concernant le prochain film Spider-Man. Comme l’ont dit Sony et d’autres parties concernées, Feige n’a ni confirmé ni démenti les récentes rumeurs de casting présumé. Il a plutôt simplement dit qu’une partie de ce qu’il a lu en ligne est peut-être vrai.

J’ai lu certaines choses…Je ne suis pas sûr d’avoir lu tout ce qu’ils ont écrit. Ce qui est drôle avec la spéculation en ligne, c’est que parfois, elle ne pourrait pas être plus fausse, alors que d’autres s’avèrent étonnamment proches de la vérité. Et cela a été particulièrement le cas ces dernières années. Mais dire dès maintenant ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas enlèverait tout le plaisir.

Que savons-nous de Spider-Man 3 ?

On sait encore très peu de choses sur Spider-Man 3 alors que sa date de sortie en salle de cinéma est prévue pour 17 décembre 2021. La théorie la plus largement acceptée est que l’homme araignée sera forcé de fuir après avoir été piégé pour le meurtre de Mysterio (et avec le personnage de Kraven le Chasseur qui serait sur sa piste). Bien sûr, seul le temps pourra nous donner plus de détails sur l’intrigue, mais à première vue, le troisième film devrait catapulter notre héros dans une aventure très différente des précédentes.

Tom Holland a rejoint le MCU en 2016 sous le nom de Peter Parker : depuis lors, il est devenu un super-héros clé au sein de la franchise. Il a non seulement joué dans pas moins de trois films consacrés aux Avengers de Marvel, mais aussi dans les films Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home.

L’été dernier, un nouvel accord entre Marvel et Sony a permis à Spider-Man de rester dans le MCU pour Spider-Man 3  et dans un autre film dans lequel il apparaîtra aux côtés d’autres héros.

Laisser un commentaire

1 × quatre =