Séries TV

Game of Thrones : trois nouveaux spin-offs en préparation

Le Hollywood Reporter a révélé que trois spin-off de Game of Thrones sont en préparation.

Game of Thrones - GOT
64Views

Il semble que l’univers narratif de Game of Thrones soit prêt à s’étendre à pas de géant, puisque The Hollywood Reporter a annoncé le développement de trois autres séries spin-offs liées à GOT. Le titre provisoire de l’une des séries est “9 Voyages“, et elle sera développée par le créateur de la série Rome, Bruno Heller, et le personnage principal sera Lord Corlys Velaryon, que l’on pourra voir dans House of Dragon, et qui sera joué par Steve Toussaint.

“10 000 navires” et “Flea Bottom” en projet

L’autre projet, baptisé “10 000 navires“, est centré sur la princesse guerrière Nymeria, appartenant à la maison Martell et fondatrice du royaume de Dorne. Son histoire se déroule mille ans avant les événements du Trône de fer.

Le troisième projet de série dérivée se déroulera à Flea Bottom, un quartier de King’s Landing où sont nés des personnages comme Davos Seaworth et Gendry Baratheon.

Tous ces projets s’ajoutent à la série télévisée déjà en cours de réalisation, à savoir House of the Dragon.

La série télévisée comprendra les membres du casting Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Paddy Considine et Matt Smith. L’histoire de House of the Dragon se déroule trois cents ans avant les événements du Trône de fer et se concentre sur la maison des Targaryen.

Des rumeurs cours également sur une série centrée sur Aegon V Targaryen et une série animée. En bref, le monde de GOT s’étend plus que jamais.

Laisser un commentaire

5 − trois =