People

Yann Barthès est-il en couple ?

Yann Barthès
5.81KVues

L’émission présentée par Yann Barthès, Quotidien, fait incontestablement partie des émissions de télévision les plus suivies par les téléspectateurs français. Et pour cause, le moins que l’on puisse dire c’est que le présentateur sait comment donner vie à son émission et comment donner envie à son audience d’être tous les soirs, au rendez-vous avec lui dans Quotidien sur TMC.

Si l’émission est décrite comme drôle, culottée ou encore impertinente, le personnage est quant à lui décrit comme sarcastique, cynique mais très attachant. Mais même si Yann Barthès parle deux heurs chaque soir à la télévision pouvons-nous en dire pour autant qu’on connaît bien le personnage ? Sa vie professionnelle, peut-être, mais pour ce qui est de sa vie personnelle, Yann Barthès est quasiment un inconnu !

Yann Barthès protège farouchement sa vie privée

Si Yann Barthès est une personnalité célèbre du petit écran, hors caméra, il est la discrétion incarnée. De ce fait, il est quasiment impossible de glaner la moindre petite information sur sa vie privée. Alors, de là à savoir si le présentateur est en couple ou célibataire, ce fût l’un des secrets les mieux gardés du monde de l’audiovisuel, jusqu’à très récemment !

En effet, jusqu’à peu, beaucoup se posaient des questions sur la vie sentimentale de Yann Barthès. Certains commençaient même à se demander s’il n’était pas homosexuel, le trouvant un peu trop complice avec son producteur, Laurent Bon.

Mais nous avons désormais une bonne raison de croire que Yann Barthès n’est ni homosexuel ni célibataire mais fraîchement marié à une femme dont on ignore pour l’instant l’identité !

Des fiançailles qui ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux

Le mercredi 02 juin 2021, plusieurs médias ont effectivement rapporté que Yann Barthès avait été vu avec sa compagne chez un bijoutier spécialisé dans les bagues de fiançailles la veille le mardi 1er juin. Le bijoutier en question serait d’ailleurs un joaillier réputé de la capitale. Le couple y aurait examiné différents modèles de bagues dont une qui est ornée d’un énorme diamant solitaire.

Un ami de l’animateur a d’ailleurs déclaré qu’un tel engagement est plus que probable pour Yann Barthès. « Leur relation vient clairement de franchir un nouveau cap » commente la source, avant d’ajouter qu’il n’avait jamais vu son ami aussi amoureux. Le présentateur serait d’ailleurs sorti rayonnant du bijoutier.

Inutile de dire que ces informations ont fait l’effet d’une bombe sur Facebook et Twitter, particulièrement chez les fans du présentateur. « Je suis trop jalouse de sa fiancée » avait déclaré une internaute, « Yann Barthès + mariage = toutes mes félicitations », twittait une autre.

Néanmoins, comme à son habitude, le principal intéressé n’a pas souhaité faire le moindre commentaire sur ces informations. Semant le doute sur la véracité de ses fiançailles, mais une autre information d’importance est venue à la suite de ses prétendues fiançailles.

Un prétendu mariage ?

En effet, un article paru dans le quotidien People & Life a déclaré que l’ancien présentateur du Petit Journal s’est envolé en catimini pour son voyage de noces, le weekend dernier, soit avant le passage chez le bijoutier.

Comme voyage de noces équivaut mariage, cela pourrait signifier que Yann Barthès et sa compagne aient sauté la case des fiançailles pour se marier directement ? Le mariage aurait été on-ne-peut-plus discret. La mariée aurait fait appel à des proches pour réunir l’essentiel, jusqu’à la robe de mariée qui a été confectionnée par un ami couturier. Leur mariage aurait aussi été une cérémonie très intime, avec des invités triés sur le volet.

Néanmoins, jusqu’à maintenant, Yann Barthès n’a pas voulu confirmer ni infirmer les rumeurs sans cesse grandissants sur sa vie de couple. En tout cas, beaucoup pensent désormais que le présentateur n’est plus sur le marché des célibataires. Quand Yann Barthès finira-t-il par mettre fin une bonne fois pour toute à ces rumeurs ? Mystère.

Laisser un commentaire

20 + deux =