Jeux Vidéo

Xbox and Bethesda Games Showcase : un deuxième événement annoncé pour le 14 juin

Après avoir annoncé le Xbox et Bethesda Games Showcase pour le 12 juin, Microsoft a annoncé qu'il y aura un deuxième événement le 14 juin.

Xbox and Bethesda games showcase 2022
105Vues

Le Xbox and Bethesda Games Showcase est prévu le 12 juin et débutera à 19h00. L’événement sera l’occasion de présenter la nouvelle vitrine de jeux vidéo de Microsoft et Bethesda. Nous pourrons trouver à la fois des titres déjà vus et d’autres qui doivent encore être révélés. Quant au nouvel événement Xbox and Bethesda Games Showcase « Extended », il aura lieu le 14 juin. Il durera 90 minutes et permettra de jeter un œil plus approfondi sur les nouvelles annonces lors du premier événement. Il présentera également de nombreuses autres bandes-annonces.

Le Xbox & Bethesda Games Showcase « Extended » sera disponible en streaming le 14 juin à 19h00. En plus de présenter de nouveaux contenus et des bandes-annonces, le show donnera l’occasion de regarder des interviews de développeurs. Il sera possible d’en apprendre davantage sur leurs projets et de découvrir leur parcours. L’événement pourra être regardé en français grâce à l’option linguistique.

Quant à certains des titres qui pourraient être présentés au Xbox and Bethesda Games Showcase, nous n’avons pas beaucoup d’informations à leur sujet. Pour Bethesda, Starfield et Redfall sont pour l’instant reportés à 2023, mais il est possible qu’ils fassent une brève apparition lors de l’un ou l’autre événement. Mis à part le potentiel Starfield qui pourrait avoir un show dédié pour cet été, seul Ark 2 du Studio Wildcard a été confirmé pour l’événement.

Il reste que quelques jours à attendre, en espérant que Microsoft nous réserve quelques surprises.

Laisser un commentaire

vingt − 18 =