Le film Wonder Woman 3 a fait couler beaucoup d’ancre ces derniers jours. Après les informations d’une possible annulation, nous avons appris que Patty Jenkins a abandonné la réalisation du film en raison de divergences créatives avec Warner Bros. Cette nouvelle jette un floue sur le sort du film et du personnage de Gal Gadot, mais contrairement à ce que certains médias ont annoncé, le troisième volet n’est pas annulé.
Patty Jenkins jette l’éponge
La cinéaste Patty Jenkins a finalement décidé de ne pas réaliser Wonder Woman 3, suite à des divergences créatives avec Warner Bros. Bien que cette décision n‘ait rien à voir avec la révolution interne de DC engagée par James Gunn et Peter Safran, elle serait le résultat de désaccords entre Jenkins et l‘équipe créative de Wonder Woman. La sortie d’un troisième film avec Gal Gadot pourrait donc être bouleversé.
Patty Jenkins aurait remis son traitement cinématographique pour Wonder Woman 3 à Warner Bros, mais les dirigeants, Michael De Luca et Pamela Abdy, n‘auraient pas été séduit par cette proposition. Ils auraient « estimé que le traitement ne fonctionnait pas et ont décidé de ne pas poursuivre le projet de film dans sa version actuelle« .
James Gunn et Adam Safran, avec qui Jenkins travaillait sur le projet, n’auraient pas pris part à cette décision, mais ils auraient partagé le point de vue de De Luca et Abdy.
Laisser un commentaire
Voir les commentaires