Williams Racing : Albon estime que l’équipe a fait le maximum

Alexander Albon - Williams Racing F1

Bien qu’elle ait eu quelques courses marquant des points, l’équipe Williams a terminé à la dernière place du classement des constructeurs. La situation n’est pas brillante, mais Alexander Albon affirme qu’ils ont tout de même tiré le meilleur parti de leur saison.

Les deux pilotes de l’équipe, Nicholas Latifi et Alexander Albon, ainsi que Nyck de Vries, qui est entré en réserve lors d’une course, ont pu marquer des points dans la voiture Williams. L’équipe basée à Grove a obtenu que huit points, ce qui lui a valu la dernière place au classement par équipe.

Albon estime qu’ils ont fait le maximum cette saison, malgré les mauvais résultats, mais qu’ils devront travailler dur pour aller de l’avant.

Monza aurait été ma principale opportunité de marquer des points, mais à part ça, il n’y avait pas grand-chose. Je pense vraiment que dans les moments où nous avons eu l’occasion de marquer des points, nous l’avons fait. Malheureusement, nous ne sommes pas là où nous voulons être cette année. C’est une année où tout n’a pas fonctionné parfaitement pour nous et où nous avons eu peu de chance, ce qui nous a coûté des points

Nous ne voulons pas que cela se reproduise l’année prochaine, nous devons travailler dur, nous devons résoudre les problèmes d’équilibre avec lesquels nous avons lutté cette année. Si nous pouvons nous élever au-dessus de cela, je pense que nous pouvons être bons, et en tant qu’équipe, nous pouvons maximiser notre potentiel.

Albon met donc cet échec sur le compte du manque de chance. Alors espérons pour lui que la roue finisse enfin par tourner.

adbanner