Films

Will Ferrell rejoint le casting du film Barbie de Margot Robbie

Will Ferrell
98Vues

Will Ferrell, qui a joué dans des films tels que Frangins malgré eux et Very Bad Cops, devrait jouer aux côtés de Ryan Gosling et de Margot Robbie dans le prochain film Barbie en live-action. Greta Gerwig réalisera le film, qui met également en scène America Ferrera, Kate McKinnon et Simu Liu. Barbie sera incarné par Margot Robbie, tandis que Ken sera joué par Ryan Gosling. Les informations sur la nature du rôle que Will Ferrell incarnera restent floues.

Ferrell dans le rôle du PDG ?

Bien qu’aucune information n’a été confirmée concernant le rôle qu’incarnera Ferrell, les bruits de couloir tendent a indiquer que l’acteur pourrait jouer le rôle d’un PDG d’une entreprise de jouets.

Le film le plus récent de Ferrell était le Concours Eurovision de la chanson 2020 de Netflix : The Story of Fire Saga de Netflix, auquel participait l’ancien acteur de James Bond Pierce Brosnan dans un rôle secondaire.

Film Barbie : un projet de longue date

L’effort pour adapter l’histoire de Barbie sur grand écran a connu quelques obstacles ces dernières années, mais lorsque Robbie, Gerwig et Baumbach ont commencé à y travailler en 2018 et 2019, le projet a fini par avancer.

Margot Robbie est également productrice du film, par l’intermédiaire de sa société LuckyChap Entertainment, qui vient de remporter un Oscar pour « Promising Young Woman » l’année dernière. Les producteurs de Barbie sont Tom Ackerley et Josey McNamara de LuckyChap, Robbie Brenner et Ynon Kreiz de Mattel, et David Heyman. Le casting de Barbie comprend également Margot Robbie, Ryan Gosling, America Ferrera, Kate McKinnon, Will Ferrell et Alexandra Shipp.

Le film est actuellement en cours de promotion sous le titre provisoire Barbie et devrait sortir en salles en 2023. Il s’agira du quatrième long métrage de Gerwig en tant que réalisatrice, ce qui témoigne de son ascension en tant que force créative à Hollywood.

Laisser un commentaire

3 × cinq =