Films

Venom 3 : Andy Serkis révèle pourquoi il ne sera pas le réalisateur

Venom
92Vues

Sony Pictures continue de développer son univers de personnages Spider-Man, même si le film Morbius a connu un énorme échec au box-office. Le studio tourne actuellement un film sur Madame Web, avec Dakota Johnson, et un film sur Kraven le chasseur, avec Aaron Taylor-Johnson, est déjà en post-production. Venom a été le projet le plus réussi de l’univers Spider-Man de Sony, qui a récemment révélé qu’il réalisera le troisième film de la franchise après Venom : Let There Be Carnage. Hélas, ce sera sans Andy Serkis

Serkis ne réalisera le troisième opus de Venom

Aujourd’hui, Serkis a révélé pourquoi il ne réalisera pas  Venom 3. Lors d’une nouvelle interview, Serkis a déclaré qu’il était tout simplement trop occupé par d’autres projets pour réaliser la suite de Venom.

Ecoute, je me suis amusé à faire Venom : Let There Be Carnage. Tom Hardy est un grand ami à moi, je me suis senti très fier du travail que nous avons fait et nous nous sommes beaucoup amusés. Être le gardien de cette franchise pendant un certain temps a été formidable. J’ai tellement de projets sur lesquels j’allais travailler, comme « La Ferme des animaux », par exemple. Nous allions entrer en production avec ça, mais nous avons retardé parce que « Venom » est arrivé. Je dois vraiment faire très attention à ceux que j’ai prévu de faire depuis longtemps. Mais je suis vraiment heureuse que Kelly le fasse. Il a tellement de contrôle sur ce matériel avec Tom. C’est une équipe formidable avec laquelle travailler. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont inventer.

Dernière danse pour Tom Hardy

Tom Hardy a récemment partagé la couverture du scénario du troisième film sur sa story Instagram, accompagnée d’une légende « Last Dance », suggérant à de nombreux fans que Hardy n’a pas l’intention de revenir dans la franchise après la trilogie. Bien sûr, cela ne signifie pas que Sony ne pourra pas avoir d’autres Venom, car il y a eu d’autres invités pour le symbiote au fil des ans.

En août, Hardy avait déclaré qu’il avait de nombreuses idées pour un troisième film, suggérant même alors qu’il espérait être impliqué dans les premières étapes du processus créatif.

Je serais négligent si je n’essayais pas de créer une sorte de connectivité. Je ne ferais pas ce travail si je n’étais pas éveillé et ouvert à toute opportunité ou éventualité ou si je n’étais pas excité à ce sujet. De toute évidence, c’est un grand canyon à franchir, à combler avec une seule personne, et il faudrait un niveau bien plus élevé de diplomatie et d’intelligence, s’asseoir et parler, pour traiter une arène comme celle-là.

Il n’y pas encore de date de sortie fixée pour Venom 3 mais les spéculations vont dans le sens d’un projection dans les salles de cinéma vers la fin de l’année 2024.

Laisser un commentaire

17 − dix =