Divertissement

Un court métrage sur les origines d’Olaf est prévu sur Disney+

Olaf la Reine des Neiges
5.76KViews

Qu’est-il arrivé à Olaf depuis qu’Elsa l’a créé alors qu’il construisait son palais de glace et qu’Anna et Kristoff l’ont rencontré pour la première fois dans la forêt ? Et comment a-t-il appris à aimer l’été ? Et bien nous le saurons très bientôt puisque l’histoire du personnage animé de La Reine des Neiges arrivera sur la plateforme de streaming Disney + à partir du 23 octobre.

Le film s’appellera “Les aventures d’Olaf”

Un court métrage sur les origines d’Olaf, l’innocent bonhomme de neige qui a fait fondre les cœurs dans le film d’animation La Reine des Neiges (Titre original : Frozen) , verra le jour dans un peu plus d’un mois sur la plateforme de streaming Disney+. Le film d’animation portera le nom de “The Story of Olaf” ou “Les aventures d’Olaf” en français. Le court métrage sera diffusé sur Disney+ à partir du 23 octobre 2020 et suivra les premiers pas d’Olaf dans la recherche de son identité dans les montagnes enneigées près d’Arendelle.

Les aventures d’Olaf est réalisé par Trent Correy (superviseur de l’animation d’Olaf dans La Reine des Neiges 2) et Dan Abraham (scénariste chevronné, auteur des storyboards de la séquence musicale de “Quand je serais plus grand” d’Olaf dans Frozen 2 – Le secret d’Arendelle) et produit par Nicole Hearon  avec Peter Del Vecho (producteur des deux épisodes d’animation de la Reine des Neiges).

A l’annonce de la nouvelle, le réalisateur Trent Correy a déclaré :

C’est une idée qui a commencé à prendre forme lorsque je travaillais comme animateur sur le premier Frozen… Dan Abraham et moi sommes tellement reconnaissants et excités d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce court métrage, en travaillant avec nos incroyables collègues des studios d’animation Walt Disney.

Dans la version française du court métrage, l’acteur Dany Boon prête à nouveau sa voix à Olaf, tandis que l’actrice  Emmylou Homs et l’actrice et chanteuse Anaïs Delva reviennent pour jouer respectivement les sœurs Elsa et Anna.

Mise à jour le 20/09/2020

 

Laisser un commentaire