Biographies

Tout savoir sur Sarah Fraisou (Chouiekh), la star de télé-réalité

Sarah Fraisou
669Vues

Sarah Fraisou est une star française de la télé-réalité qui s’est fait connaître après avoir participé à l’émission Les Princes de l’Amour. Depuis, elle a participé à d’autres émissions populaires, comme La Villa des Cœurs Brisés ou encore les Anges. Dans cette biographie, nous allons tout vous dire sur la vie de Sarah Fraisou, que ce soit au niveau professionnel, et bien-sur,  ses relations amoureuses tumultueuses.

Biographie de Sarah Fraisou

Sarah Fraisou est née le 6 août 1992 à Orly. Elle est donc du signe du Lion. Son vrai nom est Sarah Chouiekh, mais elle utilise Fraisou comme surnom pour sa vie public. La jeune femme a grandi dans sa ville natale et vient d’une famille nombreuse bien que nous n’avons pas de détails sur qui sont ses frères et sœurs.

Sarah a commencé sa carrière à la télévision en 2016 en participant à l’émission Les Princes de l’amour. Dans cette émission de rencontres, elle était en compétition avec d’autres femmes pour gagner le cœur de Charles. Même si elle n’a pas réussi à gagner, elle est devenue très populaire après avoir participé à l’émission.

Sarah s’est en effet distinguée pour son allure sulfureuse, ses formes généreuses et sa personnalité insolente. Mais ce ne sont pas seulement ses frasques à l’écran qui ont fait de Sarah Fraisou un nom connu de tous – elle est également connue pour ses photos Instagram qui la montrent souvent dans des tenues provocantes. Qu’elle pose en bikini sur la plage ou qu’elle exhibe ses courbes dans une robe moulante, elle sait se montrer sous ses meilleurs angles.

En 2018, elle tente de lancer sa propre marque de maquillage, qui malheureusement a suscité beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux. En 2020, elle a lancé sa propre ligne de vêtements appelée FRAISOU Style pour les femmes de grandes tailles. La jeune star était déterminé à être une figure inspirante qui a surmonté de nombreux défis dans sa vie, notamment le fait d’assumer ses rondeurs. En ce sens, elle a utilisé sa notoriété pour aider d’autres femmes à se sentir confiantes et belles.

Ses émissions de télé-réalité

Après son passage dans l’émission Les Princes de l’amour dans laquelle elle était l’une des prétendantes de Charles, Sarah Fraisou a participé à d’autres émissions de télé-réalité, comme La Villa des cœurs brisés et les Anges.

La saison 2 des Princes de l’Amour

Sarah était âgée de 22 ans lorsqu’elle participé à l’émission Les Princes de l’Amour 2 sur W9. Elle était la prétendante de Charles, qu’elle n’a pas réussi à séduire mais avec qui elle a noué une amitié sincère.

La saison 3 des Princes de l’Amour

Après son échec lors de la saison précédente, Sarah est revenue dans Les Princes de l’Amour 3 avec le ferme intention de séduire Geoffrey. Ce fut une nouvel échec pour la jeune brune aux formes généreuses.

La saison 8 des Anges : Pacific Dream

Elle à également participé au casting des Anges 8 : Pacific Dream. Elle projetait de devenir mannequin lingerie mais ce fut nouvelle fois sans succès.

La saison 9 des Anges

Elle revient dans Les Anges 9 en 2017 ou elle se distingue surtout pour ses frasques et son clash avec Milla Jasmine qui est devenue sa pire ennemie.

La saison 2 des Vacances des Anges

Sarah Fraisou a également participé à la deuxième saison des Vacances des Anges dans laquelle elle se fait surtout remarqué pour son agressivité à l’encontre de son amie Mélanie.

La saison 10 des Anges

Elle rejoint le casting des Anges 10 mais son apparition fut de courte durée et presque insignifiante.

La saison 5 de la Villa des Cœurs Brisés

Sarah à participé à la cinquième saison de La villa des cœurs brisés 5. C’est là qu’elle a rencontré son ex mari Ahmed Thai.

La saison 3 de la Bataille des Couples

Plus récemment, elle a participé à la saison 3 de La Bataille des Couples avec son petit-ami Ahmed avec qui elle était en couple à l’époque.

Son niveau de salaire

Même si Sarah Fraisou n’a pas révélé son salaire exact, on peut estimer qu’elle a gagné une grosse somme d’argent grâce à sa participation aux émissions de télé-réalité.

En outre, elle gagne de l’argent grâce aux placements de produits sur les médias sociaux. En effet, la jeune femme est très populaire sur Instagram, où elle compte plus de deux millions de followers. Elle publie souvent du contenu sponsorisé pour des marques telles que Fashion Nova, Pretty Little Thing et Missguided. Ces partenariats lui rapportent un salaire entre 30 000 et 40 000 par mois selon les estimations.

Sa vie amoureuse

Sarah Fraisou et son ex mari Ahmed Thaï
Sarah Fraisou avec son ex mari Ahmed Thaï

Selon certaines rumeurs, Sarah Fraisou est actuellement en couple avec un certain Mehdi dont nous avons encore peu d’informations. Les deux tourtereaux vivent leur relation loin des regards à Dubaï et semblent très amoureux. Certaines fuites indiquent même un mariage dans un avenir proche.

Mais la vie sentimentale de Sarah Fraisou n’a pas toujours été aussi rose. En effet, elle a eu plusieurs relations tumultueuses qui ont souvent fait la une des tabloïds.

Elle a d’abord été en couple avec Sofiane en 2016. Une relation qui a duré près d’un an et qui a été entachée de plusieurs ruptures. Malgré leurs fiançailles, Sarah et Sofiane se sont séparés en 2018.

Sarah a aussi vécu une relation amoureuse avec Ahmed Thaï. Ils se sont rencontrés lors de l’émission La villa des cœurs brisés 5 dans laquelle l’ancien champion de boxe Thaï, était un de ses prétendants. Les deux tourtereaux avaient une relation très passionnelle et se disputaient souvent en public. Malgré tout, ils se sont mariés au mois de juillet 2020, mais leur histoire d’amour s’est soldée par un divorce moins d’un an plus tard. L’entente entre les deux ex est même très compliquée à ce jour puisque Sarah accuse Ahmed Thaï de violence conjugale et lui a intenté un procès.

Sa transformation physique et sa perte de poids

Sarah Fraisou avant chirurgie esthétique
Sarah Fraisou avant ses opérations de chirurgie esthétique

Il n’a pas échappé à ses fans que Sarah Fraisou a connu une remarquable transformation physique depuis ses premières apparitions dans les émission de Télé-réalité. Pour en arriver ce résultat, la jeune brune a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie dont une réduction mammaire et une liposuccion. Sarah a également subi deux opérations du nez et fait régulièrement des injections de Botox dans ses lèvres.

Elle n’a pas hésité a faire beaucoup de sport pour perdre du poids, mais face à son extrême difficulté pour maintenir sa ligne, elle a avoué avoir eu recours à l’installation d’un ballon gastrique.

Pour elle, ses opérations ne sont pas seulement une question de vanité, elles l’ont également aidée à se sentir plus sûre d’elle et plus à l’aise dans sa peau.

5 choses à savoir sur Sarah Fraisou

Son compte Instagram

Sarah est très active sur son compte Instagram ou elle  compte presque 2 millions d’abonnés. Elle y poste des photos de ses voyages entre Paris et Dubaï et des photos de mode. Et bien que certaines photos soient provocantes, n’espérez pas y trouver des nude, car la jeune femme n’est pas de cette trempe là.

Elle est de petite taille

Certains l’ont peut-être remarqué, mais Sarah est petite ! En effet elle mesure seulement 1,60m.

Elle a des origines méditerranéennes

Sarah Fraisou est française d’origine Tunisienne. Elle met régulièrement en avant son origine et se rend au moins une fois par an en Tunisie pour voir sa famille.

Elle a perdu 40 kilos

Nous savons que la jeune star était en surpoids lors de ses premières apparitions télévisées, mais ça c’était avant qu’elle entame sa transformation physique. En effet, Sarah pesait 118 kilos au début de sa carrière alors qu’elle pèse aujourd’hui seulement 80 kilos.

Elle a fait réduire la taille de ses seins

Lors de son entrée dans la saison 2 des Princes de l’amour, beaucoup de téléspectateurs ont été saisis par l’impressionnante taille de ses seins. A cette époque, la star en devenir affichait un généreux 110H alors que maintenant ses seins font du 110F grâce à une opération de chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

18 − six =