Biographies

Tout savoir sur Pierre Bascoul, le mari de Marie-Sophie Lacarrau

Pieree Bascoul
5.11KVues

Bien que les téléspectateurs français ne connaissent que trop bien le visage de la belle présentatrice Marie-Sophie Laccarau, ce n’est pas le cas pour son mari, Pierre Bascoul, qui reste très discret sur sa personne. Si vous souhaitez tout savoir sur Pierre Bascoul, son âge, sa relation avec sa femme, son métier et ses enfants, c’est par ici que ça se passe !

Pierre Bascoul : sa rencontre avec Marie-Sophie Lacarrau

Pierre Bascoul est né le lundi 04 janvier 1971. Bien que sa femme Marie-Sophie Lacarrau est plus connue du public, il reste néanmoins une personnalité bien connue du milieu audiovisuel.

Bien que Marie-Sophie Lacarrau soit assez discrète sur sa vie privée, on sait que Pierre Bascoul et elle se sont rencontrés sur leur lieu de travail et plus précisément, dans les coulisses de plateaux de télévision. A l’époque, Pierre Bascoul est monteur-réalisateur pour la chaîne Eurosport sur laquelle Marie-Sophie Lacarrau commente des courses de moto. Ils sont alors amenés à travailler ensemble pour réaliser le montage des reportages commentés par la journaliste durant les week-ends.

Un mari aimant, père de famille, entrepreneur et sportif

Pierre Bascoul et Marie-Sophie Lacarrau ont le coup de foudre l’un pour l’autre. Ils célèbrent leur mariage le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle. Par la suite, ils ont eu deux enfants, deux garçons : Malo, en 2007 et Tim, en 2009.

Actuellement, Pierre Bascoul est le directeur fondateur de Nolita Prod, une société spécialisée dans la production de films institutionnels et publicitaires créée en 2009 et dont le chiffre d’affaires est resté confidentiel.

En tout cas, Pierre Bascoul, Marie-Sophie Lacarrau et leurs enfants sont passionnés de nature et de sports. La petite famille se déplace ainsi souvent entre Paris et leur fief toulousain pour faire de l’escalade ou du canyoning, entre autres, lors de week-ends au grand air.

Laisser un commentaire

cinq + quatre =