Biographies

Tout savoir sur Milla Jasmine, la star de télé réalité

Milla Jasmine
284Vues

Milla Jasmine, la jolie brune au corps de rêve n’a pas cessé de faire parler d’elle depuis sa première apparition dans la saison 3 de la téléréalité française « Les Princes de l’amour ». Le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux a grimpé en flèche grâce à cette émission à succès.  Ses belles photos et la vie de luxe qu’elle mène font beaucoup d’envieux et d’envieuses. Justement, découvrons en davantage sur ses origines, son métier et sa vie privée.

Biographie de Milla Jasmine

La jeune femme est née le 1er juin 1989 sous le nom de Marie-Charlotte Germain. Elle a vécu dans le sud de la France jusqu’à l’âge de 9 ans. Par la suite, elle a déménagé dans le nord de l’Angleterre avec ses parents, son frère cadet et ses trois sœurs dont l’une, Gwendoline Germain, est aussi une candidate de téléréalité. Sa mère vient d’une lignée de gitane et roumaine tandis que son père est libanais. Grâce à ses origines, la jeune femme a hérité d’une grande beauté et d’un corps de rêve.

En 2009, elle est partie vivre à Miami et a commencé à travailler dans des boîtes de nuit. Elle a aussi entamé une carrière de modèle de lingerie. Étant une grande passionnée de la danse et de la musique, elle est devenue figurante pour des clips de hip-hop où elle s’habillait très sexy. C’est de là qu’est né son intérêt particulier pour la mode et elle a tout fait pour tisser des liens avec de grands couturiers.

Ses émissions de télé-réalité

Mila Jasmine a décidé de se lancer dans la téléréalité pour se faire connaître et réaliser ses projets. Elle a failli faire une apparition dans l’émission du Bachelor mais la saison a été annulée au bout de quelques jours de tournage. Elle s’est ensuite révélée au grand public sur la chaîne W9 avec la saison 3 des « Princes de l’amour » et est également apparue dans d’autres programmes.

La saison 3 des Princes de l’amour

La brunette aux charmes envoûtants s’est présentée comme une prétendante de Gabano Manenc. L’émission a déjà eu un grand succès et est suivie par un grand nombre de téléspectateurs. Elle n’a cependant pas réussi à conquérir le cœur de Gabano et a fini par user de ses charmes sur Nikola Lozina. Ce dernier a eu un vrai coup de cœur pour elle mais, à la grande surprise de tous, il est reparti seul à la fin de l’émission.

La saison 8 des Anges de la Téléréalité

En 2016, elle a enchaîné avec l’émission Les Anges de la Téléréalité 8 dans lequel son ex Nikola a aussi participé. Son objectif principal était de le reconquérir mais sans succès. Elle a fini par quitter la villa à Hawaï car elle n’y a pas trouvé sa place.

Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde

Par la suite, on l’a retrouvé dans l’émission les Marseillais et les Ch’tis vs Le reste du monde pendant laquelle elle a de nouveau croisé la route de Nikola ainsi que de Gabano mais il n’y a plus que de l’amitié entre eux. D’ailleurs, dès le début de l’émission, elle s’est mise en couple avec Vincent. Le courant est vite passé entre eux mais leur relation ne fut que de courte durée. De plus, elle s’est rapidement fait éliminer de l’émission par sa propre famille.

La saison 9 des Anges de la Téléréalité

Elle est revenue en force sur le tournage de l’émission « Les Anges de la Téléréalité 9 » tournée à Miami. Au fil des épisodes, elle s’est rapprochée de Jordan mais a ensuite flirté avec Julien Bert. C’est aussi dans cette émission qu’est née sa rivalité avec Sarah Fraisou.

La saison 2 des Marseillais vs le Reste du monde

Elle a enchaîné avec les « Marseillais vs le reste du monde 2 ». Au cours des tournages, Milla Jasmine a eu une liaison avec Paga alors que ce dernier était déjà en couple avec la belle Adixia.

La saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers

En 2018, elle a participé à l’émission de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Elle a formé un duo avec Julien et ils ont remporté la coupe.

La saison 4 des Marseillais vs le Reste du Monde

Plus en forme que jamais, elle s’est envolée au Portugal avec son équipe pour le tournage. Elle s’est mise en couple avec Anthony Nacca durant l’émission même si elle entretenait déjà une relation avec Mujdat Saglam. Ce dernier a fait une apparition au fil des épisodes et a demandé des comptes à Milla.

La saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour

Dans cette saison, la jolie brune a participé à l’émission en tant que princesse. Son ex Mujdat était également de la partie et s’est présenté comme un prétendant pour la reconquérir. Ils se sont rabibochés et le jeune homme lui a même fait une demande en mariage.

La saison 5 des Marseillais vs le Reste du Monde

Pendant le tournage de cette cinquième saison, elle n’était pas son aise comme d’habitude car son fiancé Mujdat était loin et s’amusait à faire la fête à Cannes.

La saison 4 des 10 Couples Parfaits

Elle a intégré la quatrième saison des 10 Couples Parfaits pour soutenir sa sœur Safia.

La saison 1 d’Objectif : Reste du Monde

En 2021, on l’a retrouvée dans la nouvelle émission « Objectif : Reste du Monde » durant laquelle elle s’est mise en couple avec Anthony Alcaraz. Elle a souvent des altercations avec son ex Mujdat qui a aussi fait partie du tournage.

Sa vie privée et sentimentale

Milla Jasmine et son mari Lorenzo
Milla Jasmine avec son mari Lorenzo

La star des téléréalités a partagé beaucoup de choses sur sa vie privée avec ses trois millions d’abonnés. Lors de l’émission Les Princes de l’Amour 3, elle a eu une brève relation amoureuse avec Nikola Lozina. Après leur rupture, elle s’est mise en couple avec Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla mais leur histoire n’a pas duré longtemps.

La jeune femme a fait des ravages après de la gent masculine car elle a ensuite fréquenté le footballeur Serge Aurier, Jordan Faelens, Vincent Shogun et Paga. En dehors de ses relations compliquées, Milla Jasmine a aussi eu une relation sérieuse.

La plantureuse brune a rencontré Mujdat Saglam, un homme d’affaires dans le BTP d’origine turque en 2017. Ils sont rapidement devenus très proches et ont officialisé leur relation. Par la suite, Mujdat est aussi devenu un candidat aux émissions de téléréalité. Ils ont vécu le grand amour pendant deux ans mais ont fini par se séparer car Mujdat avait une face cachée que Mila n’a pas supporté. En effet, le jeune homme l’avait toujours trompée car il se trouve qu’il avait eu une femme et des enfants. Après leur séparation, ils se sont souvent retrouvés sur le tournage des téléréalités et se sont même fiancés dans Les Princes et les princesses de l’amour 7. Néanmoins, cela a rapidement tourné au vinaigre car les ex-compagnons n’ont pas cessé de se disputer.

Finalement, en 2021, Milla Jasmine a surpris ses abonnés en annonçant son mariage avec Lorenzo, un homme qui n’est pas du tout dans le milieu de la téléréalité. Deux semaines après, les deux tourtereaux ont déjà traversé une crise mais apparemment, ils ont fini par se réconcilier.

4 choses à savoir sur Milla Jasmine

Elle est déjà sortie avec une femme

Parmi les conquêtes de Milla Jasmine, il n’y a pas eu que des hommes. Il semblerait que la belle brune ait déjà eu une romance avec Jessica Errero, une ancienne candidate des Marseillais. Leur affinité a provoqué de vives réactions de la part des téléspectateurs. Sur Snapchat, elles se sont affichées ensemble et ont paru totalement inséparables. Mais aucune des deux candidates n’a fait des commentaires à ce sujet.

Elle a sa propre émission

En dehors des téléréalités, Milla Jasmine a consacré une partie de son temps à l’émission « SOS Milla » qu’elle diffuse sur sa propre chaîne YouTube. Elle y présente principalement des tutoriels de maquillage et répond aux questions de ses abonnés qui s’intéressent de près à sa vie sentimentale. Elle est aujourd’hui l’une des personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux.

Elle a fait plusieurs chirurgies esthétiques

Au départ, Milla a affirmé dur comme fer qu’elle ne s’intéressait pas à la chirurgie et qu’elle remerciait la nature de l’avoir bien gâtée. Mais au fil du temps, elle a succombé et s’est fait refaire les fesses, les seins, la bouche, le nez et même les dents.

Elle a un fort caractère

En 2012, Milla Jasmine était au cœur d’un scandale mêlant le chanteur Chris Brown, Ayem Nour et Nabilla Benattia. Elle s’est tout le temps retrouvée au cœur des conflits à cause de son caractère. L’année dernière, elle a été arrêtée à la suite d’une altercation avec un agent de la SNCF. Celui-ci lui a interdit de monter dans le train car elle avait trop de bagages.

Laisser un commentaire

dix-huit − 13 =