Biographies

Tout savoir sur Maeva Ghennam, la sulfureuse star de la télé réalité

Maeva-Ghennam
345Vues

Maeva Ghennam est l’un des personnages phares des émissions de téléréalités sur W9. Dès sa première apparition télévisuelle, cette brune sulfureuse s’est démarquée avec son style vestimentaire très aguicheur et son fort tempérament. Sa côte de popularité est montée en flèche et aujourd’hui, elle est suivie sur les réseaux sociaux par des millions de fans. C’est une femme dynamique avec une vie trépidante qu’elle aime partager sur son profil Instagram. Mis à part sa vie publique à travers les émissions TV, que sait-on de Maeva Ghennam ? Quelle est sa bio ? Quel est son parcours professionnel ? Est-elle en couple ? Cet article répond à toutes vos questions.

Biographie de Maeva Ghennam

Maeva Mélissa Dora Ghennam, surnommée Mae, est née à Marseille en 1997 sous le signe astrologique du « Taureau ». Elle a une relation très fusionnelle avec sa mère Salya Ghennam. Quant à son père, il est mort quelques jours avant la Saint-Sylvestre 2019. Elle a également un grand frère, Samy et une sœur, Salma.

Par ailleurs, Maeva Ghennam était très studieuse. Après l’obtention de son BAC, elle a entrepris deux ans d’études dans la médecine dentaire et a obtenu son diplôme d’assistante dentaire. Ce diplôme lui a permis de décrocher un travail au sein d’un cabinet dentaire.

Elle a également suivi plusieurs formations dans la parfumerie et dans le domaine informatique. C’est en 2018 qu’elle a fait une grande entrée dans les « Marseillais en Australie » et très rapidement, elle a gagné le cœur des téléspectateurs. Bien qu’elle s’est pleinement épanouie dans les téléréalités, la brune au charme ravageur n’a pas abandonné ses études et a passé un nouvel examen pour gravir un échelon supérieur dans le métier d’assistante dentaire.

Ses émissions de télé réalité

Maeva Ghennam a débuté sa carrière en tant que candidate dans la saison 7 de l’émission « Les Marseillais en Australie » sur W9. Elle a connu un grand succès auprès des téléspectateurs et a enchaîné par la suite, sa candidature dans plusieurs émissions.

Les Marseillais en Australie saison 7

Elle a fait une grande entrée en cours de l’aventure et a rapidement trouvé sa place avec son caractère bien trempé. Elle n’a pas tardé à montrer son côté séducteur puisqu’elle a vécu une brève histoire d’amour avec Nikola Lozina pendant le tournage. Celui-ci a fini par intégrer le camp adverse à savoir « Le Reste Du Monde ».

Les Marseillais vs le Reste du Monde saison 3

Toujours en 2018, la belle brune était dans le casting de départ de la saison 3 des « Marseillais Vs Le Reste Du Monde ». Elle s’est fait éliminer dès la troisième semaine mais elle est revenue avec force la septième semaine. Néanmoins, elle n’est pas restée longtemps car elle fut de nouveau éliminée à la suite d’un duel entre Benjamin Samat et Julien Bert.

Les Marseillais : Asian Tour saison 8

La belle Maeva a vu décoller sa carrière dans la téléréalité car elle a participé ensuite à l’émission « Les Marseillais Asian Tour » où elle s’est amourachée de Nacca. Au fil des épisodes, ils ont officialisé leur relation mais la brunette s’est aussi rapprochée de Greg Yega, ce qui a créé des problèmes dans son couple. A la fin, ils se sont séparés car Maeva a avoué être amoureuse de Greg et est sortie avec lui.

Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 4

Elle a enchaîné avec la quatrième saison de l’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers » où elle a formé un duo avec Greg. Les deux ex se disputaient souvent et Maeva était très hystérique et possessive envers ce dernier. Par ailleurs, elle a jeté son dévolu sur Anthony Alcaraz mais il s’est fait éliminer alors elle est allée flirter avec Sebastien Dubois.

Les Marseillais vs le Reste du Monde saison 4

Elle a continué sur sa lancée et s’est retrouvée dans le casting de départ des « Marseillais Vs Le Reste du Monde 4 ». Pendant les épisodes, elle a eu une idylle avec Anthony Alcazar mais rien de sérieux alors elle a essayé de se rapprocher de Julien Guirado.

Les Marseillais aux Caraïbes saison 9

Par la suite, elle s’est envolée aux Caraïbes avec les Marseillais pour une neuvième saison. Dès leur arrivée, elle s’est mise en couple avec Allan mais son amour pour Greg a fini par briser leur couple. Elle a tenté de reconquérir Greg, en vain.

Les Marseillais vs le Reste du Monde saison 5

Elle est de nouveau confrontée à son ex Greg dans la cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Leur dernière confrontation était si forte qu’ils ne s’adressaient presque plus la parole. Au cours de l’émission, Maeva s’est mise en couple avec Marvin mais ce n’était que pour quelques jours.

Les Marseillais à Dubaï

La relation entre la belle brune et Greg Yega était vraiment tumultueuse car pendant le tournage des Marseillais à Dubaï, ils se sont remis ensemble. Ils ont même décidé d’emménager ensemble mais il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’ils se séparent de nouveau.

Les Marseillais vs le Reste du Monde saison 6

Malgré ses réticences à se retrouver nez à nez avec certains candidats dont Milla Jasmine, Paga, Greg, … elle a tout de même intégré la sixième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Au fil des épisodes elle s’est de nouveau rapprochée de Greg bien que celui-ci était déjà en couple avec Mélanie Orl. Toutefois, ils ne se sont pas rabibochés.

Les Marseillais au Mexique

La bimbo a fait partie candidats des « Marseillais au Mexique ». Cependant, elle a fini par quitter avant la fin l’émission à cause de sa relation on/off avec Greg Yega.

Sa vie privée et sentimentale

Maeva Ghennam avec son ex Greg Yega

La vie sentimentale de la candidate emblématique des Marseillais n’est vraiment pas de tout repos. Elle a multiplié les relations insignifiantes avec d’autres candidats des émissions dans lesquelles elle a participé. Mais parmi toutes ses histoires de cœur, une a vraiment compté pour Maeva, celle avec Greg Yega.  Mais le couple était vraiment instable et aujourd’hui, tous deux sont passés à autres choses.

Aujourd’hui, il semble que Maeva Ghennam est en couple avec un certain Boli. D’après les rumeurs, c’est un milliardaire qu’elle a connu à Dubaï mais la jeune femme s’est abstenue de tout commentaire à son propos. Apparemment, ils vivraient une belle histoire d’amour et Boli aurait même prévu de la demander en mariage. Mais aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet. Seul le temps nous le confirmera.

Son penchant pour chirurgie esthétique

Au fil du temps, Maeva a subi une grande métamorphose à la suite de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Elle a fait une augmentation mammaire et de son fessier mais aussi des injections de botox, des liposuccions et des liftings à répétition. La sulfureuse brune adore entretenir sa plastique et passe souvent sur la table d’opération pour parfaire son physique. D’ailleurs, quand on voit comment était Maeva Ghenamm avant la chirurgie, on ne peut être que sidéré par une telle transformation en si peu de temps.

Toutefois, elle a confié qu’elle regrettait d’avoir abusé de cette pratique et prévoit de faire un retour au naturel. Pour commencer, elle va se faire retirer une partie des injections qu’elle a fait mettre dans ses fesses. Ensuite, elle ne fera plus que des injections aux lèvres, une fois par an.

Quatre choses à savoir sur Maeva Ghennam

Ses réseaux sociaux

Maeva est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram ou elle à plus de 3 millions d’abonnés. Elle y partage beaucoup de photos d’elle en tenue sexy, fait du placement de produits et promeut sa marque de cosmétiques.

Elle a un tatouage en hommage à son premier amour

La vie n’a pas toujours été tendre avec Maeva Ghennam. Derrière cette carapace de femme impénétrable se cache une grande sensibilité. C’est une adepte des tatouages et elle a confessé que chacun de ses tatouages a une signification particulière pour elle.

Alors qu’elle n’avait que 16 ans, son premier petit copain est mort à cause d’un homicide. Elle s’est fait tatouer la phrase « La mort n’arrête pas l’amour » sur la cuisse afin de lui rendre hommage et pour le graver à jamais dans son cœur. La perte de cette personne proche a été très difficile pour Maeva.

Elle aurait été victime d’une sorcellerie

En février 2021, Maeva a déclaré qu’on lui avait jeté un sortilège. Il semble qu’une de ses connaissances avait engagé une sorcière afin de nuire à sa carrière. Elle soutient qu’il s’agissait de Carla Moreau.

Elle s’est faite agressée

En novembre 2021, la jeune star s’est faite violemment agressée à la sortie de son domicile. Trois hommes l’ont frappé et ont pris tout ce qu’elle avait sur elle. Ils lui ont même mis un couteau sous la gorge et l’ont rouée de coups par terre. Elle reste traumatisée de cette épreuve.

Elle est d’origine algérienne

Comme beaucoup ont pu le constater, Maeva Ghennam est typée méditerranéenne et certains se demandent quelle est son origine.  Et bien elle est issue d’une famille algérienne.

Elle croit en Dieu

La brunette est de confession musulmane et croit en Dieu grâce à sa grand-mère qui est très religieuse. Cependant, elle ne pratique pas sa religion de manière fervente car pour elle, la croyance est plutôt un état d’esprit et se passe dans le cœur de chacun.

Laisser un commentaire

deux × 5 =