Biographies

Tout savoir sur Lauren Hashian, la femme de Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est l'une des personnalités les plus célèbres au monde : voyons qui est sa femme, Lauren Hashian, et tout ce que l'on sait d'elle.

Lauren Hashian
2.3KVues

Dwayne Johnson est l’une des personnalités people les plus connues au monde. Il a émergé aux yeux du grand public en tant que The Rock, un catcheur charismatique. Il débute sa carrière dans le cinéma en 2010 et prend une envergure internationale qui vaut qu’on s’intéresse de plus en plus a sa vie privée. Voyons qui est sa femme Lauren Hashian, ce qu’elle fait dans la vie et d’autres informations la concernant.

Biographie de Lauren Hashian

Lauren Hashian est née à Lynnfiel, Massachusetts, le 7 septembre 1984 et est actuellement âgée de 37 ans. Contrairement à sa moitié, elle n’est pas actrice ou catcheuse professionnelle, mais elle a d’autres intérêts dans la vie dont le plus important et le plus viscéral est certainement la musique.

Le père de Lauren Hashian était un batteur de Boston, Sib Hashian, et c’est de lui que la passion de la musique est entrée dans les veines de la femme.

Parallèlement, nous constatons qu’elle a toujours essayé de préserver sa vie privée dans une certaine mesure, même si elle n’a jamais vraiment réussi. Elle s’installe à Boston à l’age de 20 ans, où elle s’inscrit également à l’Emerson College, dont elle sort diplômée en 2006.

Sa discrète carrière dans la musique

Lauren Hashian est une chanteuse et compositrice qui évolue dans l’industrie musicale depuis 2014. Elle a sorti plusieurs singles, tels que « Memory » et « Go Hard » Bien qu’elle ait essayé de percer dans le monde de la musique et qu’elle soit apparue dans le clip de « Go Hard » en 2016, la femme de Dwayne Johnson ne veut pas être sous les feux des projecteurs. Son single le plus récent date de 2018 avec le titre « Samson » en featuring avec Naz Tokio.

Après ce single, Lauren a expliqué à plusieurs reprises dans des interviews qu’elle ne voulait pas vendre son image et qu’elle souhaitait rester discrète. Cependant, malgré son désir d’intimité, la carrière de Lauren continue de se développer lentement. Bien qu’elle ait renoncé a la vie sur scène et à la célébrité associée à son image, elle a tout de même réussi à atteindre des objectifs très importants dans sa carrière. Vous pouvez retrouver tous ses clips sur sa chaine Youtube.

Le mariage de Lauren hashian avec Dwayne Johnson

Lauren Hashian lors de son mariage avec Dwayne Johnson

Le chemin de Dwayne Johnson a croisé celui de Lauren Hashian en 2007. Depuis lors, ils sont mariés et forment un couple et une famille unis. La naissance de leurs deux filles, Jasmine et Tiana, a agrandi leur petit foyer familial. Elles ne sont cependant pas les deux seules filles de l’acteur puisque Dwayne a déjà une fille issue de son ancien mariage avec Dany Garcia : Simone Alexandra Johnson.

Ils constituent cependant une jolie famille lorsqu’ils sont réunis. Leur romance a été couronnée par leur mariage le 18 août 2019.

Laisser un commentaire

quatre + quinze =