Biographies

Tout savoir sur Juliette Lemley, la fille de Sophie Marceau

La curiosité des fans de l'actrice Sophie Marceau les pousse à tout savoir sur sa vie privée. Bien que la célébre actrice tente de tenir ses enfants loin des projecteurs, nous vous proposons de découvrir tout ce qu'on sait sur sa fille Juliette Lemley.

Juliette Lemley
13.3KVues

Juliette Lemley est la fille du producteur et acteur américain Jim Lemley et de l’actrice et réalisatrice française, Sophie Marceau. Elle est née le 13 juin 2002 à Londres, au Royaume-Uni. Elle a aussi un demi-frère qui s’appelle Vincent Zulawski.

Juliette Lemley et sa famille

Le père de Juliette Lemley est Jim Lemley. C’est un producteur et un acteur américain qui est né le 09 mars 1965 à Seattle, aux États-Unis. En tant qu’acteur, il a été vu dans le film Red Eye : Sous haute pression en 2005. En tant que producteur, on lui doit notamment les films Tristan et Yseult, Numéro 9 ou encore Invincible.

Quant à la mère de Juliette Lemley, il s’agit de Sophie Maupu, dite Sophie Marceau. C’est une actrice et réalisatrice française qui est née à Paris le 17 novembre 1966. Sa carrière d’actrice est bien remplie. On l’a notamment vue dans « Mme Mills, une voisine si parfaite » de Sophie Marceau, ou encore « La Taularde » d’Audrey Estrougo. En tant que réalisatrice, elle réalise le court-métrage L’Aube à l’envers en 1995, Parlez-moi d’amour en 2002 qui a obtenu le prix de la mise en scène à Montréal ou encore La Disparue de Deauville en 2007.

Juliette Lemley a aussi un demi-frère qui s’appelle Vincent Zulawski, né le 24 juillet 1995. Ce dernier est né d’une précédente union entre Sophie Marceau et le réalisateur polonais Andrezej Zulawski qui décéda en 2016. Vincent en fut tellement bouleversé qu’il fût hospitalisé après un accès de violence. Plus tard, il est allé à Londres pour étudier le théâtre. Bien qu’il aime le mannequinat, il souhaite aussi devenir réalisateur comme son père décédé.

Quand se sont rencontrés ses parents Jim Lemley et Sophie Marceau ?

C’est en 1996 que la route de Sophie Marceau croise celle de Jim Lemley sur le tournage du film « Anna Karenine ». Néanmoins, c’est lors de leur seconde collaboration en 1999 que des sentiments naquirent entre eux. A l’époque, Sophie Marceau était encore mariée au réalisateur Andrzej Zulawski mais cette situation ne les empêcha pas de commencer une belle relation qui dura plus de 8 ans. De leur amour et de leur union naquit peu après Juliette, le 13 juin 2002.

Malheureusement, la relation de Sophie Marceau et Jim Lemley ne dura pas éternellement et ils finirent par se séparer en 2007, année à laquelle Sophie Marceau rencontra le comédien Christophe Lambert. Mais leur relation ne dura pas non plus et ils se séparèrent le 11 juillet 2014.

Juliette Lemley : son adolescence

Si certaines vedettes mettent en vedette leurs enfants, Sophie Marceau est extrêmement discrète à propos de ses enfants. Néanmoins, la célèbre actrice française déclare qu’elle cherche toujours du temps à passer avec Juliette et son frère aîné Vincent.

A propos de Juliette Lemley, Sophie Marceau qu’elle est un garçon manqué et qu’elle consacre tout son temps pour ses études. Néanmoins, Sophie Marceau a déjà emmené sa fille avec elle lors du Festival Paris Cinéma.

En juillet 2018, Juliette Lemley a effectué un stage chez la célèbre maison de costumes Tirelli Costumi, basée à Rome. Cet atelier fournit effectivement des costumes d’époque pour les productions cinématographiques. Elle y a rencontré le créateur de mode Andrea Sorrentino avec qui elle a travaillé à la préparation de la garde-robe de Catherine la Grande, avec Helen Mirren.

Une jeune femme discrète

Si les deux parents de Juliette Lemley sont tous deux des figures notoires du cinéma, on se demande encore si la jeune fille suivra leurs pas ou tracera son propre chemin.

Pour le moment, elle n’apparaît que rarement dans les médias et se fait très discrète. Tout porte donc à croire qu’elle préfère rester loin des projecteurs à l’inverse de son frère. D’ailleurs, la dernière apparition de Juliette fut une publication sur le compte Instagram de Vincent Zulawski lors d’un périple en Suisse. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessous à quel point la jeune fille a changé par rapport à sa dernière apparition public.

Juliette Lemley et son frère Vincent Zulawski
Juliette Lemley et son frère Vincent Zulawski – Source : instagram.com/veryzoo/

Laisser un commentaire

4 × trois =