People

Tout savoir sur Georgina Amorós alias « Cayetana » dans Elite

Georgina Amorós
377Views

Georgina Amorós est une actrice espagnole qui a déjà interprété de nombreux rôles dans les séries télévisées de Netflix. Mais à ce jour, on la reconnaît plus pour sa participation dans la série Elite dans le rôle de Cayetana Grajera Pondo.

La notoriété de Georgina Amorós monte d’un cran grâce à son rôle dans Elite. Toutefois, la jeune actrice de 22 ans n’en est pas du tout à sa première apparition sur le petit écran.

Biographie de Georgina Amorós

Georgina Amorós est née le 30 avril 1998 à Barcelone, en Espagne. Elle fît sa première apparition à la télévision en 2004 dans le film Febrer.

A 17 ans, elle décide de s’envoler pour les Etats-Unis et de poser bagages à Los Angeles pour étudier le théâtre. L’actrice espagnole commence à se faire connaître du public grâce à son rôle d’Eli dans la série télévisée Bajo Sospecha entre 2014 et 2015. On l’a également vue interpréter Lorenza dans Seis Hermanas et elle a aussi joué Ana dans Velvet.

Georgina Amorós est également apparue aux côtés de Martina Stoessel et Eloisa Martinez dans le film Tini : The Movie, paru en 2016. Au cours de la même année, elle a aussi été sélectionnée pour jouer dans le film Es por tu bien. En 2017, elle décroche des rôles dans plusieurs séries télévisées diffusées sur Netflix dont Benvinguts a la familia. Deux ans plus tard, elle intègre les acteurs principaux de la série Elite à partir de la saison 2.

Dans la série populaire Elite, Georgina Amorós incarne Cayetana Grajera Pondo, une lycéenne de l’institut Las Encinas qui se fait passer pour une fille riche et qui vit seule dans une immense maison. Mais la vérité est toute autre. Malgré tout, dans la série, elle est la seule à soutenir Polo.

En 2020, elle interprète Fátima Amin dans la série Vis a vis : El oasis.  

Filmographie et séries TV

Georgina Amorós alias "Cayetana" dans la série Elite

On lui attribue actuellement une participation dans trois films et huit séries télévisées.

Films

  • Tini : La Nouvelle Vie de Violetta (2016)
  • Es por tu bien (2017)

Séries TV

  • Velvet (2014)
  • Bajo sospecha : (2015)
  • L’Aigle rouge (2015)
  • Seis hermanas (2016)
  • Benvinguts a la familia (2018-2019)
  • Derrière les barreaux (2018-2019)
  • Elite (depuis 2019)
  • Vis a vis : El oasis (2020)

Vie privée de Georgina Amorós

Si Georgina Amorós est en couple dans la série Elite, elle l’est aussi dans la vie réelle. On sait que Georgina Amoros est en couple avec l’un des producteurs exécutifs d’Elite, Diego Betancor, et ce depuis plus d’un an déjà.

Cependant, il faut noter que la jeune actrice espagnole est très discrète sur sa vie privée et sa vie amoureuse si bien qu’elle n’a officialisé sa relation avec le producteur qu’en mars 2020. Bien que l’on sache qu’elle avait déjà été en couple auparavant, nous n’avons pour le moment aucune information sur l’identité de son ex-petit ami.

4 choses à savoir sur Georgina Amorós

L’actrice vaut entre 100 000 à 1 million de dollars

Même si les acteurs se gardent généralement de dire combien ils valent, de nombreux sites Web comme CelebsLoney et NetWorthStats permettent d’avoir une fourchette de prix des acteurs. L’étoile montante espagnole vaut une « petite » fortune !

Son compte Instagram

Sur le compte Instagram de Georgina Amorós, on peut voir qu’elle compte déjà plus de 3 millions d’abonnés.

G. Amorós et Danna Paola sont très proches dans la vie réelle

Dans la série, les deux adolescentes se détestent et ne s’entendent pas du tout. Mais dans la vie réelle, elles sont très proches. Elles ont d’ailleurs fêté Halloween ensemble et ont partagé leurs déguisements effrayants sur les réseaux sociaux.

Ses détails physiques

Si le physique de l’actrice vous intéresse, sachez qu’elle a les yeux couleur noisette, les cheveux naturellement marrons, qu’elle mesure 160 cm et pèse 55 kg. Quant à ses mensurations, elles sont de 86,61 et 89 centimètres.

Laisser un commentaire

deux × 1 =