Biographies

Tout savoir sur Elsa Bois, la copine de Michou

Elsa Bois
481Vues

La jeune Elsa Bois est l’une des grandes stars de la danse sportive en France. Ses performances sont incroyables et c’est ce qui la démarque des autres danseuses de son âge. A l’heure actuelle, cette jeune femme compte cinq titres de championne de France de danses latines et travaille comme professeur de danse en loisir et en compétition un peu partout dans le pays. Grâce à son succès fulgurant, elle a des milliers de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Alors pour le plus grand plaisir de ces derniers, aujourd’hui, nous allons parler de la vie professionnelle et privée de la belle danseuse.

Biographie d’Elsa Bois

Elsa Bois est née à Romans-sur-Isère, la Drôme, dans le Sud-est de la France. Elle a soufflé ses 22 bougies le 22 juillet dernier. La jeune femme ne donne pas d’informations au sujet de son père. Mais nous savons qu’elle doit sa passion pour la danse à sa mère, Laurie Bois, qui était aussi une grande danseuse. Il n’en est pas moins de ses deux petites sœurs Alizée Bois et Lilou Bois qui partagent la même passion que sa famille.

Elle a été tellement influencée par sa mère qu’à peine âgée de 5 ans, elle a fait ses premiers pas sur une piste de danse de l’Artistique Rumba Club de Romans-sur-Isère. C’est ainsi qu’Elsa Bois a fait la connaissance d’un As de la danse sportive. Il s’agit de Grégoire Lyonnet, son professeur. Elle a donc commencé à pratiquer la danse latine qu’elle affectionne particulièrement. Même en travaillant dur pour réaliser ses rêves, Elsa n’a pas délaissé ses études et a obtenu son Baccalauréat Scientifique en 2017 avec mention Très Bien.

Par la suite, elle a décidé de s’installer à Villeurbanne et a intégré le campus Doua pour suivre des études de médecine. Grâce à son travail acharné, elle a obtenu une licence en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives en 2021. Plus précisément, dans la mention activités physiques adaptées et santé.

Sa vie professionnelle

Elsa Bois a participé très jeune à plusieurs émissions télévisées. Quand elle avait 10 ans, elle a participé à l’émission « Qui sera le meilleur ce soir ? ». Son partenaire était le talentueux Quentin Chippaux. Ensemble, ils ont gagné la première place de cette édition spéciale enfant. La même année, les deux partenaires de danse ont aussi participé à l’émission « La meilleure danse » sur la chaîne W9.

Elle à enchaîné avec la saison 3 de l’émission « Danse aves les Stars ». Elle a été sélectionnée avec d’autres enfants pour participer à un tableau de danse aux côtés d’Emmanuel Moire et de Fauve Hautot. Mais ce n’est pas tout ! En septembre 2021, la belle danseuse participe de nouveau au programme « Danse avec les Stars » de TF1 mais cette fois-ci, en tant que candidate. C’est le vidéaste et Youtubeur Michou qui était son partenaire. Ils arrivent en final et remportent la troisième place.

En parallèle, elle travaille comme professeur de danse dans la mention loisirs et compétition à l’école de danse Ribas à Villeurbanne. Aujourd’hui, elle est également chorégraphe.

Vie privée et sentimentale

La championne de danse latine est assez discrète en ce qui concerne sa vie sentimentale. Auparavant, elle était en couple avec un certain Adrien qui ne fréquente pas le milieu de la danse. Leur idylle a duré un peu moins de 3 ans. Bien que le jeune homme n’ait pas manqué de soutenir Elsa dans chaque étape de sa carrière de danseuse, leur amour n’a pas résisté à la distance. En effet, Adrien n’habite pas à Paris. Des rumeurs à propos d’une prétendue relation avec Michou ont mis de l’eau dans le gaz de leur couple. Et ce, même si Michou a déclaré à l’époque qu’ils étaient juste des amis.

Michou et Elsa Bois, de l’amitié à l’amour

Elsa Bois et Michou

Au fil du temps, l’amité entre les deux partenaires de danse s’est transformé en amour authentique. Et le 3 janvier 2022, Michou a officialisé son couple avec Elsa Bois sur son compte Instagram. Il avait notamment publié plusieurs photos où il enlace sa danseuse préférée avec la légende « Je suis tombé amoureux ». Depuis, ils vivent le grand amour à la vue de tous et n’hésitent pas à partager de nombreux moments de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ils se chamaillent souvent sur les vidéos du Youtubeur mais sans gravité.

5 choses à savoir sur Elsa Bois

Ses réseaux sociaux

Actuellement, elle a plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Elsa Bois poursuit sa carrière de danseuse en organisant des stages de danse dans plusieurs régions de France. Elle veut donner les bonnes bases de la danse latine à ses élèves. Ainsi, elle use des réseaux sociaux afin de communiquer le planning avant chaque stage de danse.

Elle fait d’une pierre de coup car de cette manière, les fans peuvent la rejoindre pour une petite séance de dédicaces et de photos. Elle poste également des stories qui permettent à ses « followers » d’accéder directement à la billetterie.

Pour ceux qui espèrent voir des photos d’Elsa Bois nue, passez votre chemin car la belle brune est très pudique et fait très attention à son image.

Elle rencontré Michou dans l’émission Danse avec Les Stars (DALS)

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli tenait à rester professionnel durant la compétition alors il n’a pas fait d’avances à Elsa. De plus, celle-ci était encore en couple avec Adrien. Mais peu de temps après la finale de DALS, c’est à dire le 14 décembre 2021, ils ont regardé la finale de Koh-Lanta ensemble et à un moment donné, ils se sont embrassés. Et en janvier, ils ont officialisé leur couple.

Elle est une professeur de danse réputée

Elle donne des cours pour les débutants, les professionnels ou même les simples curieux. Toute personne âgée de 10 ans et plus est éligible à son stage de danse. Et tous ceux qui ont assisté à ses cours de danse latines, en sont repartis enchantés et satisfaits.

Elle n’est pas très grande

Bien que nous l’ayons vue avec des talons hauts lors de ses prestations de danse dans les émissions, ce qui donne la fausse impression qu’Elsa Bois est grande. En effet, sa taille est de 1,66 mètres.

Elle a du mal à gérer sa relation amoureuse à cause de leur notoriété

Michou a dit que c’est un peu difficile pour lui car il a toujours vécu dans la transparence mais depuis qu’il est avec Elsa, il doit la préserver et faire attention à ce qu’il montre sur sa chaîne. Idem du côté de la belle jeune femme.

Laisser un commentaire

11 + neuf =