Biographies

Tout savoir sur Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi

Antonnella Roccuzzo, l'épouse de la star du PSG est plutôt discrète sur vie privée. Découvrez tout ce qu'il y a savoir sur ses origines, son amour pour Léo Messi, en passant par sa carrière professionnelle.

Antonella Roccuzzo
575Vues

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore enfants et ne se sont jamais séparés depuis. À l’époque, Léo était un talentueux footballeur, et elle une jeune femme qui rêvait de devenir dentiste. Pour témoigner de leur amitié passée, une photo de 1998 les montre ensemble sur la plage avec un groupe d’amis, alors qu’ils étaient adolescents. Peu de temps après, Lionel part pour Barcelone afin de rejoindre le prestigieux club du Barça et Antonella abandonne ses études pour se lancer dans le mannequinat. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir qui est Antonella Roccuzzo, de ses origines à son histoire d’amour avec la star du PSG.

Biographie d’Antonella Roccuzzo

Antonella Roccuzzo, née en 1988, est née à Rosario, en Argentine, sous le signe du Poisson, tout comme son mari. Bien que son nom de famille indique des origines italiennes – de Calabre notamment – Antonella a grandi en Amérique du Sud dans une famille aisée.

Son père est entrepreneur dans le secteur alimentaire, tandis que sa mère s’occupe de la maison et de ses filles : Antonella, Carla et Paula. Ils ont rencontré Messi quand ils étaient très jeunes puisqu’il était l’ami d’enfance de leur première fille.

Sa carrière dans le mannequinat

Après son mariage, la belle a déménagé à Barcelone pour suivre son compagnon, elle s’est alors inscrite à la faculté pour devenir dentiste. C’était le rêve qu’elle caressait depuis son enfance, mais elle l’a vite abandonné au profit d’une carrière plus lucrative dans la mode.

En 2016, elle a signé un contrat avec le label argentin Ricky Sarkany. L’ épouse du Pulce a un charme latin qui ne passe pas inaperçu et jouit d’une bonne côté de popularité dans son milieu professionnel.

Roccuzzo a l’habitude de partager des photos de ses tenues sur Instagram où elle s’affiche avec des habits de grandes marques comme Gucci , Dior, Chopard, Louis Vuitton, HRH Joaillerie, entre autres.

Toujours assortie et à la mode selon le pays où elle se trouve, Antonella Roccuzzo ne rate pas les tendances du moment, quelle que soit la saison de l’année, la ville où elle se trouve ou l’événement auquel elle participe.

Son histoire d’amour avec Lionel MessiAntonella Roccuzzo avec Lionel Messi quand ils étaient jeunes

Peu d’enfants peuvent dire à l’âge de 10 ans qui sera la femme de leur vie, mais Leo le savait. Messi et sa femme se connaissent depuis l’enfance, bien avant qu’il ne devienne un célèbre footballeur. Ils ont toujours essayé de préserver leur vie privée à l’abri des médias, même lorsque la notoriété a envahi leur vie, sachant concilier vie privée et apparitions publiques.

Le 30 juin 2017, Messi et Antonella sont retournés à Rosario, en Argentine, pour célébrer leur mariage après 9 ans de fréquentation. La cérémonie s’est déroulée en privé au casino et à l’hôtel City Center, en présence de journalistes du monde entier. Moins de 30 ans après leur rencontre, Antonella Roccuzzo est non seulement la femme de la star argentine de football, mais aussi la mère de leurs trois enfants : Thiago, Mateo et Ciro.

Antonella est plutôt discrète sur sa vie privée et ne s’étale jamais dans les médias. Elle fait une confiance aveugle à son mari, notamment lorsqu’une rumeur prétendait que Lionel avait une aventure avec la chanteuse Cheryl Cole. Mais la confiance de la belle Roccuzzo n’a jamais faibli. Elle est pour lui un soutien inconditionnel et le montre en toutes occasions. La dernière fois, c’était lors de la conférence de presse d’adieu au FC Barcelone. Lionel, en larmes, a été consolé par sa femme, qui l’a également accompagné lors de la présentation à Paris le 11 août 2021.

3 choses à savoir sur Antonella Roccuzzo

Son compte instagram

La femme de Lionel Messi n’aime pas être sous les projecteurs, mais elle partage des aperçus de sa vie et de son travail avec ses 18,7 millions de followers sur Instagram. Elle y partage également des photos de mode mais aussi les photos de famille, ou les photos qui montrent le modèle exclusivement dans des endroits de rêve.

C’est une femme discrète et simple

D’après son profil, Antonella semble être une fille simple, qui aime être avec sa famille et encourager son mari lorsqu’il est sur le terrain.

Elle est de petite taille

Lionel Messi n’est pas très grand, d’où son surnom « la Pulce » qui veut dire la puce. Et bien Antonella est encore plus petite que lui ! En effet, la belle latine ne mesure 1,57 m.

Laisser un commentaire

4 × deux =