Séries TV

Top 5 des meilleures séries romantiques sur Netflix

il y en a pour tous les goûts sur Netflix, ou presque. En réalité, le catalogue de séries que propose le géant du streaming est tellement plein à craquer que vous ne savez peut-être plus quoi regarder en premier. Cela tombe bien car nous allons vous guider dans votre choix !

Séries Netflix
326Views

Vous êtes fan de séries à l’eau de rose ? Vous voulez une intrigue bien ficelée et non une histoire dont vous savez déjà au commencement comment cela va finir ? Et vous n’êtes pas non plus pour les histoires déjà-vu comme les triangles amoureux, les histoires remontant au siècle dernier, etc ? Nous savons exactement quelles sont les séries qui répondront à vos attentes et vous scotcheront à votre canapé. A votre télécommande !

Plan Cœur

Mettons Paris à l’honneur avec cette comédie romantique française ! Lassée d’une énième rupture amoureuse difficile, Elsa ne veut plus entendre parler d’hommes et encore moins de couples. Mais ses deux copines, Charlotte et Emilie, ne sont pas du même avis à tel point qu’elles n’hésitent pas à faire appel aux services d’un escort boy pour tenter de réconcilier leur amie avec Cupidon.

Love Sick

Une histoire qui sort des sentiers battus ? C’est le moins que l’on puisse dire de Love Sick ! Cette série Netflix raconte effectivement l’histoire de Dylan, un jeune homme dans la vingtaine qui profite à fond de sa jeunesse – peut-être même un peu trop puisqu’il finit par apprendre qu’il a attrapé une IST : la chlamydia.

Face à cette situation gênante, Dylan n’a d’autres choix que de recontacter ses dernières conquêtes pour les mettre au courant de « la situation ». L’occasion pour Dylan d’ouvrir les yeux sur la nature des relations qu’il entretenait avec ces anciennes compagnes et surtout, sa meilleure amie.

Ginny & Georgia

Comment vivre une vie normale d’adolescente normale lorsque vous êtes plus mature que votre mère ? C’est la question que s’est posée la jeune Ginny Miller à 15 ans. Sa mère, Georgia, est connue pour être à la fois irrésistible et dynamique. Seulement, Ginny en a ras-le-bol de vivre derrière l’ombre de sa mère et décide de partir de chez elle pour voir enfin ce que ça fait d’être une adolescente normale. Comédie, drame et romance garantis !

Sweet Magnolias

Il n’y a pas que chez les adolescents que les bonnes histoires d’amour se trouvent et se racontent ! Trois femmes adultes, Maddie, Helen et Dana Sue, nous dévoilent leur vie au quotidien lorsqu’elles doivent jongler entre leur couple, leur famille et leur carrière. Une situation à laquelle de nombreuses femmes s’identifieront certainement !

Chesapeake Shores

Peut-on retrouver l’amour lorsqu’on est une femme divorcée et mère de deux jumelles ? Abby O’Brien ne le sait pas encore mais elle décide de partir de New York pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale de Chesapeake Shores. En plus d’y retrouver ses proches, y trouvera-t-elle aussi l’homme de sa vie ?

Laisser un commentaire

15 + 2 =