Séries TV

The Witcher saison 4 : Henry Cavill quitte la série

Henry Cavill - The Witcher
120Vues

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre et a laissé les fans abasourdi : Henry Cavill ne jouera plus Geralt de Riv dans la série Netflix The Witcher. En effet, à partir de la saison 4, c’est Liam Hemsworth – frère de Chris Hemsworth – qui le remplacera pour prendre le rôle du sorcier aux cheveux blancs.

C’est Henry Cavill lui-même, dans un post sur Instagram, qui a confirmé le changement d’acteur principal pour les quatrième saisons de la série.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Henry Cavill (@henrycavill)

 

Vous pouvez lire ci-dessous le message cité, avec notre  traduction :

Il y a des nouvelles à partager en provenance directe du continent…..

Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli de monstres et d’aventures, mais hélas, je vais devoir mettre de côté mon médaillon et mes épées de la quatrième saison. À ma place, l’incroyable M. Liam Hemsworth endossera le manteau du loup blanc. Comme pour les plus grands personnages de la littérature, je passe maintenant le flambeau avec révérence pour le temps passé à imiter Geralt et avec excitation de voir la version de Liam sur cet homme extrêmement fascinant et nuancé.

Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une si belle profondeur, profitez de cette immersion et voyez ce que vous pouvez trouver.

Le message d’Henry Cavill ne laisse donc aucune place au doute. La troisième saison de The Witcher sera la dernière dans laquelle nous verrons l’acteur britannique incarner Geralt, un personnage né de la plume de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski.

Les fans voient d’un mauvais œil l’arrivée de Liam Hemsworth

La nouvelle est arrivée sans crier gare, et visiblement, elle n’est pas du goût des fans de la série. Leur déception s’est parfois exprimée avec virulence dans les commentaires. Certains d’entre eux prédisent que le changement de l’acteur principal sonnera « la fin du succès la série », alors que d’autres conspuent l’arrivée de Liam Hemsworth pour prendre le rôle du sorceleur dans la saison 4.

En effet, ils sont beaucoup à redouter que le frère de Chris Hemsworth ne soit pas suffisamment expérimenté pour endosser le rôle d’un personnage aussi complexe que Geralt de Riv. Une critique plutôt justifiée, puisqu’il faut dire que Liam n’a jamais vraiment brillé par son talent d’acteur lors de ses apparitions cinématographiques.

Toutefois, il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à Liam Hemsworth, en espérant qu’il sera un Geralt du même niveau que Cavill…

Laisser un commentaire

15 − huit =