Séries TV

The Witcher saison 2 : deux nouveaux personnages masculins rejoignent la distribution

Selon une information de Comicbook, deux nouveaux acteurs rejoindront la distribution de la série The Witcher dans la prochaine saison.

The Witcher Netflix
201Views

La saison 1 de The Witcher a été un franc succès dès sa sortie en 2019. En effet,  les livres et les jeux vidéo à l’origine de la série ont suscité une telle faveur du public que l’intérêt des téléspectateurs pour la série médiévale et fantastique ne pouvait être qu’au rendez-vous. Bien entendu, les fans de la série attendent avec impatience la sortie The Witcher saison 2. Et ça tombe bien, car Comicbook a récemment dévoilé des informations sur les nouveaux acteurs et personnages qui ont rejoint la distribution.

Jo Mariott et Darius James dans la distribution

Apparemment, la prochaine saison de The Witcher mettra en vedette deux nouveaux généraux nilfgaardiens : le général Hake et le général Gerdhen. A en croire les informations de Redanian Intelligence, deux acteurs sont pressentis pour ces rôles : Jo Mariott et Darius James.

Les deux acteurs ont effectivement été vus ensemble sur les plateaux de tournage. Néanmoins, si les rumeurs vont bon train sur le fait que Jo Mariott pourrait interpréter le général Hake, les probabilités que Darius James endosse le rôle du général Gerdhen sont plus faibles.

La saison 2 de The Witcher débarquera peut-être en cours d’année

Quoiqu’il en soit, tous les mystères et questionnements relatifs à cette saison 2 de The Witcher devraient bientôt être résolus étant donné que le tournage sera bientôt terminé. Beaucoup s’attendent ainsi à découvrir la suite des aventures de Geralt de Riv dans le courant de cette année 2021.

A savoir que le tournage de cette saison 2 aurait déjà dû se terminer bien avant mais, comme pour d’autres productions, la pandémie de coronavirus l’a considérablement retardé. Heureusement, pour faire patienter les fans et profiter au passage du succès de la première saison, la franchise n’a pas manqué d’imagination.

The Witcher, beaucoup plus qu’une simple série

Les ventes de jeu vidéo ont effectivement explosé après la publication des épisodes. D’ailleurs, Netflix a déjà commandé un spin-off de The Witcher sous forme de série animée et une mini-série intitulée The Witcher : Blood Origin, devrait également bientôt sortir. Cette dernière comprendra six épisodes et reviendra sur l’origine des mutations et de l’apparition des monstres.

Si vous êtes plutôt jeux vidéo et bandes dessinées, sachez que le développeur CD Projekt Red a renouvelé sa licence pour créer des jeux basés sur la série et Dark Horse prépare également une nouvelle série de bandes dessinées sur The Witcher qui devrait sortir en mai 2021.

Mais concernant la saison 2 de The Witcher, celle-ci sera composée de huit épisodes comme la saison 1 et, niveau personnages, on retrouvera les compagnons sorceleurs de Geralt comme son mentor Vesimir, interprété par Kim Bodnia, Lambert (Paul Bullion) et Eskel (Basil Eidenbez).

Source : Comicbook

Laisser un commentaire

14 + 15 =