Divertissement

The Division 2 Raid : Operation Iron Horse sera disponible le 30 juin

the division 2 raid iron horse
70Views

Ubisoft annonce que “Operation Iron Horse”, le très attendu deuxième raid à huit joueurs pour la franchise Tom Clancy’s The Division®, sera disponible dans le monde entier à partir du 30 juin. Tom Clancy’s The Division 2 est actuellement disponible pour la PlayStation 4, la famille d’appareils Xbox One, dont la Xbox One X, UPLAY+* pour PC Windows, le service d’abonnement d’Ubisoft, et Stadia, la plateforme de jeu de nouvelle génération de Google.

L’opération Iron Horse est une mise à jour gratuite pour les propriétaires de Tom Clancy’s The Division 2 et de l’extension Warlords of New York. Lors de ce raid, les agents de la Division atteindront une fonderie où les True Sons fabriquent des armes pour réaliser leur plan de reconquête de Washington D.C. Dans ce défi, le travail d’équipe et les compétences des agents, même les plus expérimentés, seront mis à l’épreuve.

Tous les joueurs qui ont atteint le niveau 40 en jouant à l’extension The Division 2 Warlords of New York pourront participer au raid, tandis que les joueurs qui ne possèdent que le jeu de base The Division 2 pourront participer à la version de niveau 30 de l’opération Iron Horse, qui sera disponible à partir du 7 juillet. L’opération Iron Horse peut être jouée en mode Normal et en mode Découverte, ce dernier venant plus tard et comprenant une fonction de mise en relation pour le raid.

S’appuyant sur les principales leçons tirées du premier raid à huit joueurs, “Operation Heart of Night”, l’opération Iron Horse est considérée comme le défi ultime pour les agents de la Division 2, avec de nouvelles énigmes et de nouvelles mécaniques de jeu, où le travail d’équipe sera la clé de la victoire. L’opération Iron Horse proposera une série de combats difficiles contre les ennemis et les chefs, obligeant les agents à choisir les meilleures stratégies de combat et à collaborer avec leurs coéquipiers pour vaincre les ennemis. Le raid récompensera les joueurs avec un butin exclusif, tel que :

  • Le fusil de chasse exotique à double canon Ravenous
  • L’exotique revolver Regulus
  • L’ensemble d’équipement du rempart de la fonderie
  • L’équipement de l’Initiative pour l’avenir
  • Et d’autres récompenses uniques
  • Retour également à la course à la première mondiale

En plus du deuxième raid à huit joueurs, la compétition Race to World First est de retour. La première équipe de chaque plateforme à avoir terminé l’opération Iron Horse, une fois disponible, sera immortalisée à jamais dans le jeu, car la photo avec les noms des membres de l’équipe sera présentée sous forme de portrait à la Maison Blanche de la Division 2, où tous les joueurs pourront l’admirer.

En plus du retour de Race to World First, les Twitch Drops seront également de retour, permettant aux fans de recevoir des drops de certains streamers Twitch qui diffuseront le raid sur leurs plateformes. Les Twitch Drops seront disponibles à partir de 17h00  le 30 juin jusqu’à 14h00 le 2 juillet.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire