Films

Superman : J.J.Abrams prépare un reboot de Man of Steel !

Superman - Man of Steel
175Views

En 2013, on assistait à la sortie de Man of Steel, un film de Superman réalisé par Zack Snyder et dans lequel Henry Cavill incarnait le rôle du super héros légendaire.

Pour rappel, Man of Steel ou L’Homme d’acier raconte l’histoire d’un petit garçon qui découvre ses origines extraterrestres et qu’il possède des pouvoirs surnaturels. Il va alors s’engager dans un périple pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur Terre. En cours de route, il découvre qu’il est destiné à devenir un héros qui devra incarner l’espoir de l’humanité et la sauver de la destruction totale.

Warner Bros, DC Films et Bad Robot commandent un reboot de Superman !

Après que plus de sept ans se soient écoulés depuis la sortie de ce film, Warner Bros, DC Films et Bad Robot ont ainsi décidé de donner un nouvel envol à Superman avec cette fois-ci, J.J. Abrams à la production et Ta-Nehisi Coates à l’écriture.

Si ces deux personnalités ne vous sont pas familières, sachez que J.J.Abrams est à la fois un scénariste, un réalisateur, un producteur et un acteur américain. Mais il est plus connu pour son travail de scénariste dans les films/Séries d’action, de drame et de science-fiction. Il est a, par exemple, dirigé Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker, le film de science-fiction et thriller Super 8 et a créé la série LOST qui est actuellement disponible dans la catégorie Star de Disney +.

Quant à Ta-Nehisi Coates, il s’agit d’un auteur et journaliste américain spécialisée dans les questions politiques, sociales et culturelles concernant les Afro-Américains mais qui s’y connaît énormément en comic books. En effet, il est l’auteur de la mini-série « Work of Wakanda » qui tourne autour de Black Panther et qui a été primée au Comic-Con de San Diego en 2018.

Michael B. Jordan pressenti pour enfiler son costume de Superman

Quoiqu’il en soit, cette nouvelle adaptation du super-héros DC légendaire pourrait nous donner des nouveaux frissons. J.J.Abrams promet effectivement « une nouvelle histoire, puissante et émouvante de Superman ».

Mais en coulisses, une question cruciale reste pour le moment en suspens : quel acteur jouera le super-héros ?

D’après plusieurs sources, le réalisateur de Man of Steel, Zack Snyder, soutient bec et ongles que le seul acteur à pouvoir jouer parfaitement ce rôle n’est autre que Henry Cavill. Mais Warner et DC Comics semblent vouloir que l’acteur passe la cape à un autre.

Parmi les rumeurs qui circulent, on entend que celui qui pourrait reprendre le rôle de Superman est Michael B. Jordan et ainsi présenter un Superman noir au public. Mais un autre acteur est également pressenti pour le rôle, il s’agit de Tyler Hoechlin découvert dans Superman & Loïs.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.

Laisser un commentaire

quatre × trois =