Films

Super Mario Bros. le film se montre dans une première bande annonce

138Vues

Super Mario Bros. le film, l’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo et du personnage légendaire de la société japonaise Nintendo, est sur le point de débarquer grand écran. La première bande-annonce  a été diffusée pour la première fois en direct à l’occasion du Comic-Con de New York.

Shigeru Miyamoto, qui est par définition le fondateur de Nintendo, est l’initiateur du projet de film Super Mario Bros. Avec lui, Chris Meledandri, s’est occupé de la production avec sa société Illumination Entertainment. Tous les deux ont présenté la première bande-annonce officielle du film, dans lequel Chris Pratt interprète la voix de Mario.

Le casting comprend également Charlie Day qui est la voix de Luigi, tandis que Jack Black prête sa voix à Bowser. Le film Super Mario Bros verra également la présence de tous les personnages historiques et établis de la série, de Peach à Toad sans oublier les Koopas troopas.

La partie animation sera achevée sous peu et la production de la bande sonore a été construite avec la contribution de véritables fans de l’icône Mario. Le tout s’est évidemment fait sous la supervision experte de Shigeru Miyamoto afin de conserver le style de la saga vidéoludique.

Super Mario Bros. le film sortira dans les salles de cinéma le 7 avril 2023. Et il faut croire que d’ici là, il continuera à étonner et à surprendre non seulement les fans de la série.

Laisser un commentaire

15 + treize =