Séries TV

Stranger Things : quand débutera le tournage de la saison 5 ?

Stranger Things
101Vues

Netflix vient de révéler que le tournage de Stranger Things saison 5 commencera officiellement en 2023. Plus tôt cet été, après un bref hiatus, la série est revenue sur la plateforme de streaming avec sa quatrième saison, offrant aux fans une série de moments merveilleux mais aussi terrifiants et déchirants.

La dernière saison de la série a certainement été la plus sombre jusqu’à présent, car elle a introduit le personnage de Vecna, joué par Jamie Campbell Bower : une nouvelle menace horrible. Eleven (Millie Bobby Brown) et ses amis ont tenté de détruire cette créature effrayante et la saison 4 s’est terminée au milieu du règne de terreur de Vecna. Les frères Duffer qui vont travailler sur un spin-off de Stranger Things, ont jusqu’à présent révélé très peu de détails sur la sortie de la cinquième saison de la série.

Le début du tournage de la saison 5 prévu en 2023

Selon ce qui a été révélé par une publication officielle de Netflix appelée Netflix Queue, Brown commencera officiellement à tourner la cinquième saison de la série « l’année prochaine ».

Aucune date exacte précise n’a été donnée, et aucun autre détail sur la production de la série n’a été proposé. Cependant, cela confirme les rumeurs qui circulaient sur internet depuis des mois, selon lesquelles le tournage commencerait en 2023. Cette information confirme également les propos tenus plus tôt dans l’année par David Harbour, qui pensait que le tournage de la cinquième saison de Stranger Things commencerait en 2023.

Toutefois, cela donne peu d’indices sur la date de sortie potentielle de la cinquième saison, tout dépendra de la date de début du tournage : il reste à voir si elle sera plus proche du début ou de la fin de l’année prochaine, mais il y a de fortes chances que la cinquième saison soit disponible à l’été 2024.

Laisser un commentaire

trois × 3 =