Séries TV

Stranger Things : Netflix diffuse les 8 premières minutes de la saison 4

La première partie de la quatrième saison de Stranger Things sera diffusée le 27 mai et Netflix met déjà l'eau à la bouche des fans en diffusant les 8 première minutes de la prochaine saison.

179Vues

La première partie de la saison 4 de Stranger Things approche a grand pas. La plupart d’entre nous connaissent maintenant Eleven (Millie Bobby Brown), ses amis et le reste du monde de Stranger Things, où seules des choses hors du commun se produisent. Au moment du lancement de la série 2016, personne ne s’attendait à l’énorme phénomène que la création de Ross et Matt Duffer allait provoquer. Elle est rapidement devenue l’une des séries originales Netflix les plus chères et les plus importantes. Pour calmer les plus impatients, Netflix nous a gratifié de la diffusion des 8 premières minutes de la saison 4.

Une saison 4 très attendue

Les fans sont impatients et les créateurs de la série devront réussir le tour de force de sortir une quatrième saison à la hauteur de la saison 3. En effet, cette dernière a été un énorme succès et le public se délecte déjà à l’idée de connaître la suite de l’histoire et la direction que prendra la série maintenant que les acteurs ont grandi et ne sont plus les petits enfants que nous avons vus dans les épisodes précédents.

Après que la saison 3 soit devenue la série la plus regardée de Netflix, nous attendrons de voir si la saison 4 de Stranger Things atteindra le même audience malgré la perte de nombreux abonnées qu’a connu Netflix lors du premier trimestre 2022.

Quelques nouveaux personnages au casting

Au delà des acteurs principaux, nous savons d’ores et déjà que de nouveaux personnages seront intégrés au casting, parmi lesquels Amybeth McNulty qui jouera une fille nommée Vickie et qui s’intéressera à l’un des personnages principaux. Myles Truitt, dans le rôle d’un excellent joueur de basket, fait également partie du casting. De plus, Grace Van Dien sera la fille la plus populaire de l’école, Regina Ting Chen sera une conseillère qui veille au bien des élèves.

En ce sens, nous pouvons nous attendre à ce que la quatrième saison comporte plus de surprises que de résolutions. Nous savons également que la dimension des nouveaux épisodes sera plus grande et plus cinématographique.

Laisser un commentaire

18 − 5 =