People

Stéphane Plaza confie que certains de ses clients sont « chiants »

Stéphane Plaza
61Views

Stéphane Plaza est probablement l’agent immobilier le plus célèbre et le plus suivi de toute la France. On le voit notamment dans “Recherche appartement ou maison” ou encore dans “Maison à vendre”. Si l’expert en bien immobilier a pour habitude d’aider des particuliers à trouver la maison de leur rêve ou encore à vendre leur propriété, il ne rechigne pas non plus à aider des célébrités, même si la collaboration s’avère parfois infructueuse.

« Ils veulent le mouton à douze pattes »

Dans Télé-Loisirs, Questions de fans, Stéphane Plaza a effectivement été invité à raconter son expérience avec les célébrités qui demandent son aide. L’agent immobilier a répondu qu’il ne refusait nullement son aide mais que des fois, il s’arrête de chercher quand il voit qu’ « ils ont un peu le melon ». Qu’est-ce que cela signifie ?

Eh bien, le sociétaire des Grosses têtes sur RTL explique que les célébrités « sont des êtres humains comme nous, et il y en a des chiants ». A tel point que Stéphane Plaza est parfois obligé de stopper les recherches qu’il a entreprises « parce que les personnes ont changé d’avis ou quand ils veulent le mouton à douze pattes ».

Wejdene a engagé Stéphane Plaza pour lui trouver la perle rare !

En tout cas, même si Stéphane Plaza n’a pointé personne du doigt, il a évoqué ses expériences avec Marine Lorphelin, Fabienne Carat ou encore Jeanfi Janssens, qui ont été filmées par les caméras de M6. Selon Stéphane Plaza, ces derniers n’ont pas calculé leur image.

Quoiqu’il en soit, le succès des émissions de l’agent immobilier fait que plusieurs personnalités n’hésitent pas à lui demander de l’aide pour acquérir le bien de leur rêve. C’est le cas, par exemple, de Didier Deschamps à qui Stéphane Plaza affirme avoir dégoté le bien immobilier idéal. D’ailleurs, Stéphane Plaza a déjà eu la très célèbre chanteuse américaine Katy Perry pour cliente !

Dernièrement, Stéphane Plaza a déclaré qu’il allait aider une jeune star à trouver son bien immobilier idéal. « C’est pour mon incroyable talent » déclare l’agent immobilier, « cette petite et pourtant grande chanteuse Wejdene que je commence les recherches pour lui trouver la perle rare ».

Laisser un commentaire

2 × 4 =