People

Squeezie est-il en couple ? Découvrez qui est sa copine

Squeezie (Lucas Hauchard)
5.6KVues

Squeezie est l’un des Youtubeurs les plus suivis en France. Présent dans le milieu depuis 2011, il a su conquérir le cœur de milliers de personnes avec ses vidéos de gameplay, les vidéos drôles et celles de ses expériences de voyage, son livre, son album … La liste est longue ! En tous cas, outre cette popularité, le vidéaste a aussi la côte auprès de la gente féminine. D’ailleurs, sa vie sentimentale – qu’il essaie de mettre à l’abri des médias – intéresse des milliers d’internautes. Squeezie est-il en couple ? Que sait-on de sa copine ? On vous dit tout !

Qui est Squeezie ?

Lucas Hauchard, plus connu sous son d’artiste Squeezie, a toujours été un grand passionné des jeux vidéo et en a même accumulés une belle collection depuis sa tendre enfance. Le jeune homme a décidé de créer une chaîne YouTube en portant le pseudonyme « Squeezie » à l’âge de 15 ans. D’ailleurs, il était tellement impliqué dans les jeux vidéo qu’il en oubliait presque ses études et séchait régulièrement les cours.

Comme entrée en la matière, il a publié des vidéos gameplay des parties de « Call Of Duty » en ligne. Ses abonnés ont alors commencé à se multiplier grâce à ses vidéos à succès. A seulement 17 ans, il comptait plus d’un million d’abonnés et affichait 300 000 vues au minimum sur chacune de ses vidéos. Par la suite, Squeezie a voulu diversifier ses activités sur YouTube. Alors, pour gagner encore plus en notoriété, il a commencé à poster des vidéos humoristiques et faisait de nombreux enregistrements de défis.

Squeezie a également ouvert une chaîne Twitch afin de « streamer » sur des jeux vidéo. Au fil des années, le plus jeune Youtubeur français fait ses premiers pas dans la musique. Il s’est lancé dans le rap et a sorti son premier album « Oxyz » entièrement enregistré au Japon en 2020. Nous l’avons aussi vu en tant qu’animateur radio sur NRJ12.

Avec cette popularité, Squeezie n’a aucun mal à trouver l’âme sœur, mais qui pourrait bien être l’heureuse élue avec qui il est en couple ?

Le passé sentimental de Squeezie

Squeezie et Sweetie
Squeezie avec son ex copine Gwendoline Asquin alias Sweetie

Le jeune Squeezie est assez discret en ce qui concerne sa vie amoureuse. Par ailleurs, certaines de ses relations ont été mises en lumière par les médias et certains fouineurs sur les réseaux sociaux.

Quand il avait 16 ans, il entretenait une relation avec la dénommée Gwendoline Asquin ou Sweetie. Cette romance n’a duré que 3 ans.

Plus récemment, le célèbre streamer a vécu histoire d’amour avec Marie Palot. Il s’agit de la présentatrice du Nyusu Show, une émission spécialement dédiée à la pop-culture asiatique sur J-One. La jeune femme est son aînée de 7 ans et est originaire de la Corée du Sud mais a été adoptée par une famille montpelliéraine. Il semblerait qu’elle lui a fait découvrir la culture asiatique. Marie Palot est aussi une animatrice de plusieurs émissions sur YouTube et sur Twitch.

Toutefois, la relation entre Squeezie et Marie Palot semble s’être terminée au début de l’année 2022 puisque le célèbre streamer passe désormais la plupart de son temps libre avec une nouvelle conquête.

Chloé Gervais est-elle la nouvelle copine de Squeezie ?

Chloé Gervais
Chloé Gervais dans un restaurant asiatique – Source : instagram.com/chloe_gervais/

Chloé Gervais est une instagrameuse encore peu réputée, mais sa carrière pourrait décoller rapidement maintenant que les rumeurs prétendent qu’elle est la nouvelle copine de Squeezie. Toutefois, il est difficile de répondre par l’affirmative à la question de savoir si Squeezie et Chloé Gervais sont en couple. En effet, car aucun des deux n’a officialisé leur relation pour le moment.

Malgré tout, beaucoup d’indices appuient l’hypothèse d’une histoire d’amour entre les deux tourtereaux. En effet, plusieurs clichés postés sur le compte Instagram de Chloé Gervais semblent révéler la présence du Youtubeur a ses côtés.

Sur la publication Instagram ci dessous, nous pouvons voir l’influenceuse en compagnie du Shiba Inu de Squeezie, trahi par son collier de couleur bleu, blanc et rouge.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Chloë (@chloe_gervais)

Ce premier indice pourrait être une simple coïncidence, mais sur une autre publication sur le réseau social, qui a depuis été supprimée, nous pouvions apercevoir le bras tatoué de Squeezie étreindre l’influenceuse. Bien que son visage n’était pas visible, les motifs du tatouage sur l’avant bras laissent peu de doutes sur l’identité de l’homme présent à ses côtés.

Enfin, si les photos à elles seules ne sont pas suffisantes, les likes réguliers du Youtubeur sur les publications de la belle Chloé viennent étayer la possibilité d’une histoire d’amour entre les deux.

Laisser un commentaire

7 + 19 =