People

Snoop Dogg accusé d’agression sexuelle par son ancienne danseuse Jane Doe

Le rappeur Snoop Dogg est accusé d'agression sexuelle par Jane Doe. Il l'aurait humilié et forcé à lui faire une fellation.

Snoop Dogg
198Vues

Le rappeur Snoop Dogg est accusé d’agression sexuelle par une ancienne danseuse, Jane Doe. Après l’échec d’une médiation entre les parties, la présumée victime poursuit le rappeur devant le tribunal de Los Angeles. Snoop Dogg n’est pas le seul incriminé puisque son conseiller, Bishop Magic Juan, est également ciblé par la plaignante. Les violences remonteraient à l’année 2013.

Pour l’instant, le rappeur n’a pas encore fait de déclaration, mais il s’est toutefois fendu d’un commentaire ironique sur son compte instagram : « Attention, la saison des chercheurs d’or a commencé« . À cela, le rappeur a ajouté des emojii d’un officier de police, d’un juge et d’un sac avec de l’argent.

Que reproche Jane Doe à Snoop Dogg ?

Aux États-Unis, l’affaire fait la une des principaux journaux. Le rappeur, l’un des hommes les plus riches des états-unis, aurait tenté une médiation privée qui aurait échoué. Rolling Stone US a révélé le contenu confidentiel de documents qui ont été soumis à la justice. Selon la danseuse Jane Doe, après avoir accepté de se faire raccompagner par Don « Magic » Juan, a ensuite été forcée de se rendre à son domicile, où elle a finalement été agressée sexuellement.

Par la suite, Bishop et elle se sont rendus dans le studio où Snoop Dogg tournait une série télévisée. Elle a accepté les avances du rappeur en espérant que cela boosterait sa carrière. Peu après, la jeune fille s’est sentie mal et, alors qu’elle se trouvait dans la salle de bains, Snopp Dogg aurait fermé la porte à clé et l’aurait forcée à pratiquer une fellation. Selon l’accusation, Snopp Dogg, voyant la réticence de la femme, « s’est masturbé et a éjaculé sur elle », la laissant là « humiliée, terrifiée et paniquée ».

Pas plus tard qu’hier, on apprenait que le rappeur avait racheté Death Row Record, le label qui a marqué ses débuts dans le monde de la musique. Cependant, l’actualité a été balayée par ce scandale sensationnel.

Laisser un commentaire

2 + 4 =