Films

Shazam 2 : le personnage de Sivana sera absent du film

419Vues

Le tournage de Shazam ! Fury of the Gods ou Shazam 2, a officiellement commencé, mais aucun détail n’a encore été révélé sur l’histoire du nouveau film. Dans l’une des deux scènes de post-générique du premier film, il était prévu que Sivana forme une alliance avec Mr. Mind pour vaincre Billy Batson et conquérir les Sept Royaumes.

Mark Strong absent du casting

De nombreux fans ont donc considéré comme acquis le retour du méchant joué par Mark Strong dans la suite, mais apparemment ce ne sera pas le cas. Lors d’une récente interview accordée à Den of Geek dans le cadre de la promotion de Cruella, l’acteur britannique a confirmé qu’il ne figurera pas dans Shazam ! Fury of the Gods :

J’ai parlé au producteur hier soir parce que j’avais lu sur Twitter, de la part de Zachary Levi, qu’ils commençaient à tourner à Atlanta. Il m’a dit que le Dr Sivana ne figurait pas dans Shazam 2.Peut-être que ce qui s’est passé, c’est que… je pense à Helen Mirren, Lucy Liu et peut-être quelqu’un d’autre… maintenant il y a ces femmes dures à cuire qui occupent le devant de la scène. Et pour être honnête, je suis très heureux de me mettre en retrait par rapport à ces personnages et de les laisser faire leur truc. À en juger par le travail d’Emma Stone et Emma Thompson dans Cruella, il était temps.

Néanmoins, Mark Strong a précisé qu’il restait ouvert à un éventuel retour futur dans la franchise Shazam :

Qui sait ce qui va se passer ? Après tout, Sivana a encore des affaires à régler avec Mister Mind…

Au même moment, Murphy’s Multiverse rapporte la nouvelle que Djimon Hounsou sera de retour dans le rôle du Sorcier. Bien qu’il ait été réduit en cendres à la fin du film, il serait parfaitement logique que l’acteur revienne en tant que personnage, peut-être avec un petit rôle dans d’éventuels flashbacks.

Que savons nous de Shazam ! Fury of the Gods ?

Shazam ! Fury of the Gods sera à nouveau réalisé par David F. Sandberg et verra le retour de Zachary Levi dans le rôle du héros vedette.

Le casting comprend le retour confirmé d’Asher Angel, tandis que les méchants seront joués par les nouvelles venues Helen Mirren, Rachel Zegler et Lucy Liu. Le premier film est sorti dans les salles de cinéma en avril 2019 et la suite sortira dans les salles de cinéma le 2 juin 2023.

Laisser un commentaire

1 × 5 =