Films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux s’illustre dans une bande annonce alléchante

42Views

Décidément, 2021 réservera pas mal de surprises aux fans du MCU. Cette année, Marvel prévoit de sortir plusieurs séries et longs-métrages. Wanda Vision a ouvert le bal sur Disney+ il y a quelques mois de cela. Cette série sera suivie de près par la sortie de la série Loki et de Black Widow. Cette année sera aussi l’occasion pour Marvel de sortir « Shang-Chi et la Légende des dix Anneaux ». Ce nouveau film qui fera ses débuts en septembre 2021 s’est récemment dévoilé à travers une bande annonce alléchante.

Une BA qui annonce la couleur

Marvel a choisi la date du 19 avril 2021 pour lever le voile sur la bande-annonce de son prochain film à venir, « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ». Les studios Marvel ont voulu marquer le coup pour célébrer l’anniversaire de l’acteur Simu Liu, qui incarnera le personnage principal.

Sur Twitter, Marvel à accompagné la vidéo du message suivant : « Joyeux anniversaire @SimuLiu ! Nous espérons que tu apprécies ton cadeau d’anniversaire. »

Marvel a profité de cette publication pour révéler la date de sortie du long-métrage. Ainsi, on sait que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira le 3 septembre 2021.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre Shang-Chi. Les images nous montrent des flashbacks de l’enfance du héros, entrecoupés de scènes montrant sa vie actuelle. Au fil de la vidéo, on apprend que ce dernier est promis à un destin hors du commun. En dehors du trailer, on a aussi pu voir le poster du film qui a été partagé par Simu Liu.

Shang-Chi, le maître du Kung-Fu

Ce film ne doit plus avoir aucun secret pour les fans inconditionnels du MCU. Il faut dire qu’il s’agit de l’adaptation des comics sortis dans les années 70. Ce long-métrage suivra les aventures de Shang-Chi, un maître du Kung-Fu qui aura la lourde tâche d’affronter Le Mandarin. Ce dernier s’avère être le leader du groupe terroriste des Dix Anneaux. Shang-Chi devra également s’assurer de protéger la Terre contre les forces du Mal.

Au niveau du casting, on retrouve Tony Chiu-Wai Leung dans le rôle du Mandarin. Des acteurs comme Michelle Yeoh, Ronny Chieng, Fala Chen, Awkwfina et Florian Munteanu auront aussi leur place dans ce film.

Destin Daniel Cretton s’est chargé de la réalisation de ce film.

Laisser un commentaire

13 + un =