Sport

Sergio Ramos : le PSG offre 60 millions d’euros pour 3 ans de contrat

Selon As, le capitaine du Real Madrid devrait le club en juin prochain. Le PSG, champion de France en titre, aurait mis sur la table une offre de 20 millions d'euros par saison pour trois ans.

Sergio Ramos Real Madrid
27Views

D’après le journal espagnol AS, l’avenir de Sergio Ramos dont le contrat avec le Real Madrid se termine en juin prochain est très incertain. Le club madrilène n’est pas prêt à lui offrir plus d’un an de contrat alors que le PSG met la pression et semble prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du capitaine des Blancos pour les trois prochaines années . Selon cette même source, le Real Madrid n’a pas l’intention d’aller plus loin qu’une proposition de renouvellement d’un an avec une option de renouvellement liée à l’assiduité et aux éventuelles blessures, et ce, malgré les marques d’estime publiques de l’entraîneur Zinedine Zidane.

Sergio Ramos pourrait dire au revoir au Real Madrid

Au Real Madrid, la politique veut que les joueurs de plus de 30 ans ne se voient proposer qu’un seul renouvellement de saison, à l’exception de Cristiano Ronaldo qui, ayant franchi l’age des 31 ans, a signé un contrat de 3 ans.

Concernant Sergio Ramos les choses sont très différentes. Le défenseur central madrilène se trouverait actuellement dans l’incertitude, entre le désir de terminer sa carrière avec le club qu’il défend depuis 16 saisons pleines de triomphes et le manque de confiance que lui témoigne la direction. Dans ce contexte, Ramos pourrait finir sa carrière au PSG, d’autant plus que le club parisien vient de faire une offre difficile à refuser : 20 millions d’euros par saison sur trois ans.

Les supporters du Real Madrid, quant à eux, attendent avec impatience la conférence du président Florentino Perez pour avoir plus de précisions.

Laisser un commentaire

19 − 2 =