People

Qui est Esther Acebo alias “Stockholm” de La Casa de Papel

Esther Acebo est une actrice espagnole connue pour avoir joué le rôle de Stockholm dans la série télévisée "La Casa de Papel". Découvrez sa biographie et quelques informations sur sa vie privée.

Esther Acebo
1.32KViews

Cheveux bouclés, visage d’ange mais un esprit rebelle. Voilà ce qui caractérise Esther Acebo, une actrice espagnole devenue célèbre pour son rôle dans la série originale Netflix, La Casa de Papel. Si son vrai nom est finalement peu connu, c’est surement parce qu’au yeux de tous, elle incarne Stockholm, l’un des personnages principaux de la  série TV espagnole à succès. Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur elle …

Biographie d’Esther Acebo

Esther Acebo est originaire de Madrid, en Espagne, où elle est née le 19 janvier 1983 sous le signe du Capricorne. Esther a-t-elle toujours voulu être actrice ? Nous ne savons pas vraiment, bien que selon ses propos, elle a commencé à prendre des cours de théâtre pendant ses années lycée et pendant son cursus universitaire.

Après avoir obtenu son diplôme, elle a en effet choisi de poursuivre ses études à la faculté des sciences de l’activité physique et du sport de l’université de Castille-La Manche. Avant d’apparaître dans la série TV “La Casa de Papel”, avec laquelle elle a acquis une notoriété à l’étranger, E. Acebo a également participé à un programme TV pour enfants et a également eu une expérience dans le rôle d’animatrice d’émissions télévisées.

Elle a notamment joué plusieurs rôles dans des séries espagnoles comme Ángel o Demonio, diffusée sur Telecinco en 2011. Elle a également joué dans plusieurs courts métrages espagnoles. À partir de 2017, elle est devenue célèbre avec le personnage de Mónica Gaztambide alias Stockholm dans la série La Casa de Papel.

Filmographie et séries TV

Esther Acebo alias Stockholm

Esther Acebo a commencé à travailler dans le secteur du divertissement et de la télévision en 2010, après avoir joué dans la série télévisée Madrid DF. Le succès international est venu grâce à La Casa de Papel, mais l’actrice a également joué dans d’autres productions espagnoles et dans quelques courts métrages.

Pour l’instant, Esther Acebo n’a pas encore tourné des films longs métrages, mais sa carrière étant est en plein essor, il se pourrait que quelques producteurs aient apprécié ses talents d’actrice et qu’elle commence bientôt à travailler dans l’industrie du cinéma. En attendant, voici la liste des séries et courts métrages dans lesquels elle à joué :

  • Madrid DF (2010)
  • Ángel o demonio (2011)
  • Die Krise (2013)
  • Habla o Revienta (2014)
  • Baraka (2016)
  • Los encantados (2016)
  • Antes de perder (2019)
  • La Casa de Papel (2017-2019)
  • El Método (2019)
  • Paralelos (2019)
  • One 2 One (2020)

Vie privée d’Esther Acebo

Esther Acebo est-elle fiancée ou mariée ? C’est une question que se pose une grande partie de ses fans. Si beaucoup pensaient que l’attirance entre elle et l’acteur Jaime Lorente dans La Casa de Papel se traduisait dans la vie réelle, eh bien ils ont tout faux.

De plus, sur Instagram, le réseau social que l’actrice espagnole utilise régulièrement, il n’y a aucune photo d’elle aux côtés d’un homme. De toute évidence, Esther Acebo n’est pas mariée, a moins qu’elle veuille simplement protéger sa vie privée et la tenir à l’écart des projecteurs.

6 choses à savoir sur Esther Acebo

Son compte Instagram

Esther Acebo a un profil Instagram, qui est suivi par plus de 6 millions d’abonnés. Dans ce cadre, l’actrice partage des photos et des vidéos prises lors de moments de loisirs ou de travail, en partageant également les coulisses des plateaux de tournage. Elle y poste aussi des photos des Gala auxquels elle participe.

Sa chaine Youtube

Peu de gens le savent, mais l’actrice possède également sa chaîne YouTube. Celle-ci n’est plus active et compte a peine 1500 abonnés. L’actrice y mettait en ligne ses premiers travaux d’animatrice de télévision ou ses livres vidéo en tant qu’actrice en herbe.

Sa passion pour ses chiens

Elle aime les animaux et possède deux chiens, qui sont souvent en sa compagnie dans les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux.

Sa taille

Avec son physique fin et élancé, Esther Acebo paraît particulièrement grande. En réalité, la taille de l’actrice est de 1m73.

Son goût pour la cuisine

Elle aime la nourriture et l’alimentation, bien qu’elle respecte une alimentation saine et appropriée.

Son lieu de résidence

Étant une personne très secrète, on ne sait pas exactement où habite Esther, mais on peut supposer que c’est dans la région espagnole d’Aragon, où elle est souvent avec ses chiens. Aucune information n’est disponible sur son patrimoine.

Laisser un commentaire

4 × 4 =