Sport

PSG, Pochettino : “je veux que Mbappé reste”

L'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino est revenu pour parler du retour en forme de Mbappé et de la blessure de Neymar.

Pochettino et Mbappé
271Views

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, est intervenu lors d’une conférence de presse à la veille du match de la Coupe de France contre Brest. Parmi les nombreux sujets abordés, l’entraîneur argentin à évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, qui n’a pas encore signé le renouvellement de son contrat avec le PSG, et de Neymar, qui est convalescent pour le prochain match. 

Tout le monde souhaite savoir si la star brésilienne va revenir contre le FC Barcelone pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais Pochettino a d’abord botté en touche :

La coupe est un événement important, tout le monde est très désireux de bien faire. Le format des éliminatoires fait que tous les défis ressemblent à des finales. On ne pense qu’à demain, Barcelone peut attendre. Brest ne nous facilitera pas les choses, ce sera un match compliqué.

Pochettino évoque l’avenir de Mbappé et la blessure de Neymar

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a fait le point sur la blessure de Neymar, qui était absent au match aller Barcelone-PSG et qui tentera de se remettre in extremis pour le match retour contre son ancienne équipe.

Neymar est en train de se rétablir dans les prochains jours, nous saurons s’il pourra être avec nous pour affronter le Barça en Ligue des champions.

L’entraîneur argentin a ensuite parlé de Kylian Mbappé, qui négocie depuis un certain temps la prolongation de son contrat avec le club parisien et sur lequel il a des idées très claires :

Avec lui, j’ai une relation naturelle, je l’apprécie en tant que personne. La décision sur sa prolongation concerne, lui et le club. Le club et moi avons des idées claires sur son avenir : nous voulons qu’il reste avec nous pendant de nombreuses années. Mbappé est très important pour le PSG, nous voulons qu’il reste avec nous.

Le PSG ayant l’intention de le garder, la décision revient maintenant à Kylian Mbappé seul.

Laisser un commentaire

cinq × 5 =