Football

PSG : grosse frayeur pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé grimaçant suite à une blessure
111Vues

Le PSG a obtenu une victoire difficile contre Lorient grâce à un but de Danilo (1-2). Neymar avait marqué le premier, ce à quoi Moffi a répondu. Galtier n’a pas pu compter sur Messi pour ce match. A deux semaines du début de la Coupe du monde au Qatar, Mbappé a montré des signes inquiétants sur son état de santé.

Selon RMC, la raison du remplacement de Mbappé est qu' »il semblait souffrir d’un léger pincement des adducteurs« . Le média ajoute qu’il y a eu une conversation entre Mbappé et le médecin et qu’ils se sont mis d’accord sur le remplacement. Galtier a déclaré lors d’une conférence de presse que « ce n’est rien de grave« .

L’entraineur du PSG à expliqué :

Ce n’est rien de grave. Nous avons vu les nouvelles concernant Karim (Benzema) en début d’après-midi, mais il n’y a rien de grave concernant Mbappé. Kylian a travaillé dur, on lui a demandé beaucoup, c’est beaucoup mieux de demander à sortir que de courir le risque de rester sur le terrain, ou d’être sur le terrain sans pouvoir le faire à 100 %;

Mbappé n’a pas joué son meilleur match contre Lorient, mais son équipe a tout de même fini par gagner le match.

L’équipe de France est déjà privée de Pogba et de Kanté pour la Coupe du Monde au Qatar. Il y a également des doutes sur Varane.

Laisser un commentaire

deux × 3 =