FilmsSéries TV

Pedro Pascal prédit l’arrivée de The Mandalorian dans le prochain film Star Wars

Star Wars : The Mandalorian
131Vues

Le fossé entre le cinéma et les séries TV s’est rétréci grâce aux plateformes de streaming. En termes d’univers narratifs, la transition du petit écran au grand écran est devenue courante, les personnages construisant leurs arcs des deux côtés. Le mercenaire de la série Star Wars va-t-il passer sur le grand écran ? Selon l’acteur principal de The Mandolorian, Pedro Pascal, l’apparition potentielle de Din Djarin dans un film Star Wars est une évidence.

The Mandalorian dans un film star wars ? « C’est inévitable »

Pedro Pascal s’est entretenu avec le magazine Variety lors de la récente Star Wars Celebration, et à la question de savoir quand son personnage de The Mandalorian apparaîtra dans un film au cinéma, l’acteur chilien à répondu : « Ne pensez-vous pas que c’est inévitable ?« . Toutefois, Pedro Pascal à rapidement précisé qu’il n’est actuellement au courant d’aucun projet de film incluant Din Djarin.

Lors de l’événement Star Wars Celebration, Pedro venait de voir la première bande-annonce de The Mandalorian saison 3, diffusée sur un écran géant lors d’un panel à l’événement susmentionné. Au moment de l’interview, le comédien a expliqué avoir eu l’impression de visionner les images de la série d’une manière qui s’apparente davantage à du cinéma :

Le simple fait de regarder le trailer sur un écran aussi grand… Je veux dire, la façon dont il vous enveloppe et vous transporte. En même temps, avoir l’expérience personnelle que nous avons avec ces chapitres de The Mandalorian et son univers étendu, ainsi que tout ce qui est encore à venir et tout ce qui vient de commencer en remontant jusqu’à Obi-Wan Kenobi, c’est vraiment quelque chose de spécial.

Un nouveau film Star Wars en 2023

En ce qui concerne les films Star Wars, Taika Waititi s’est engagé à écrire et réaliser celui qui sortira en 2023. Nous avons pour l’heure aucun titre officiel ni aucune information sur l’histoire. On ne sait pas non plus à quelle époque la narration s’inscrira. Il n’est donc pas exclu que le prochain film chevauche la période de The Mandalorian, ce qui permettrait à Pedro Pascal de faire une apparition. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une hypothèse.

Pedro Pascal a terminé l’interview en suppliant de voir son personnage dans le prochain film Star Wars :

Tout ce que je peux dire, c’est… s’il vous plaît ! si cela se produit, faites le avec The Mandalorian !

Il n’y a donc pas de doute, Pedro Pascal répondra présent si on lui propose un long métrage de La Guerre des Étoiles mettant en scène le Mandalorien et éventuellement le petit Grogu alias Baby Yoda.

Rappelons que la saison 3 de The Mandalorian devrait être diffusée sur Disney+ en février 2023.

Laisser un commentaire

14 − 6 =