Sport

Où regarder le match Atalanta-PSG en streaming légalement ?

Atalanta-PSG Ligue des Champions
52Views

Atalanta-PSG est le premier match des quarts de finale de la Ligue des champions 2019/2020. L’équipe de la capitale a l’occasion de jouer un accès direct aux demi-finales contre le troisième du Calcio. Où et comment regarder le match Atalanta-PSG en streaming légalement ?

Le bal des quarts de finale de la LDC s’ouvre enfin

Atalanta-PSG est le match qui ouvre le bal des quarts de finale de la Ligue des champions. À Lisbonne se trouvent les huit meilleures équipes d’Europe pour s’affronter lors des quarts de finale, les demi-finales et la finale du tournoi, qui a changé de format par rapport au habitudes en raison du bouleversement des calendriers provoqué par la pandémie. Le PSG, champion en titre de la Ligue 1 va défier l’équipe de Gasperini après avoir  pris le dessus sur le Borussia Dortmund lors des huitièmes. Les deux équipes s’étaient déjà qualifiées pour les quarts de finale avant la suspension des matchs de football au niveau mondial. L’équipe qui remportera les deux duels affrontera le vainqueur de Leipzig-Atletico Madrid.

Coup d’envoi à 21h !

Atalanta-PSG, dont le coup d’envoi sera donné à 21 heures, sera diffusé en streaming direct et en clair à la télévision italienne. En utilisant un VPN et en vous connectant sur un serveur et une IP italienne, vous pourrez donc profiter du match de Ligue des champions en streaming de manière totalement légale.

Sur Canale 5

Canale 5 diffusera le match Atalanta Bergame-Paris Saint-Germain en direct et en clair. La prise d’antenne se fera avant le début du match avec les commentaires de Pierluigi Pardo et les analyses techniques d’Aldo Serena. À la fin du match, aura lieu un débrief classique d’après-match, menée par Alberto Brandi avec la participation d’Alessio Tacchinardi, Graziano Cesari et Sandro Sabatini.

Sur la Sky

Le match sera également diffusé en streaming sur la Sky, sur Sky Sport Uno, Sky Sport Football et Sky Sport 251. Le match sera aussi diffusé sur les applications mobiles et tablettes Mediaset Play et SkyGo. Les commentaires du match seront assurés par Fabio Caressa et par Beppe Bergomi. Avant et après le match, l’émission “Champions League Show”  sera menée par Ilaria D’Amico et ses invités Fabio Capello, Alessandro Costacurta, Esteban Cambiasso et Paolo Condò.

Laisser un commentaire