FilmsPeople

Oscar Isaac jouera Solid Snake dans le film Metal Gear Solid

L'adaptation tant attendue de Metal Gear Solid de Sony semble avoir pris un élan considérable suite à la nouvelle qui révèle qu'Oscar Isaac a été retenu pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts. Le film Metal Gear Solid est actuellement en développement chez Sony Pictures.

Oscar Isaac
202Views

L’acteur Oscar Isaac avait exprimé son intérêt pour le rôle de Solid Snake dans l’adaptation cinématographique du jeux vidéo Metal Gear Solid.  Jusqu’ici, sa déclaration n’a pas été prise au sérieux par les fans, surtout quand on sait combien les souhaits des acteurs comptent peu face aux choix des studios. Mais aujourd’hui c’est officiel, O. Isaac incarnera soldat d’élite expert en infiltration.

Le film est basé sur le jeu vidéo Metal Gear Solid créé par Hideo Kojima et édité par le studio Konami. Le scénario  du film a été écrit par Derek Connolly et Avi Arad est producteur alors que Peter Kang est le superviseur exécutif du studio.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur la première PlayStation en 1987 et suit Snake, un soldat d’élite qui s’infiltre dans une usine d’armes nucléaires pour neutraliser la menace terroriste de Foxhound, une unité des forces spéciales. Le jeu a reçu un accueil chaleureux des joueurs, mais sa narration à l’ambiance cinématographique a toujours laissé penser qu’une adaptation au cinéma serait inévitable.

Metal Gear Solid, une priorité pour O. Isaac

Étant donné le calendrier extrêmement chargé d’Isaac, la date de début du tournage n’est pas encore connue, mais sa motivation pour le rôle, fait du film Metal Gear Solid une de ses priorités pour les mois à venir. Pour Isaac, MGS pourrait être l’autre franchise importante de sa carrière après sa participation dans les trois derniers films de la série Star Wars.

Le moins que l’on puisse dire est que l’agenda d’Oscar Isaac est plus que chargé avec le tournage du film HBO “Scènes de la vie conjugale” avec Jessica Chastain et le rôle convoité de Moon Knight, la prochaine série de Disney+ Marvel.

Prochainement, nous aurons l’occasion d’apprécier le jeu d’acteur d’Oscar Isaac dans Dune de Denis Villeneuve et Le compteur de cartes de Paul Schrader. Il jouera et produira également l’adaptation de la bande dessinée Ex Machina de Brian K. Vaughn intitulée The Great Machine et sera la vedette de Francis And The Godfather de Barry Levinson, aux côtés de Jake Gyllenhaal.

Laisser un commentaire

10 + 13 =