EntrepriseTechnologie

OPPO entre dans le top 5 mondial des fabricants de smartphones

OPPO intègre le top 5 des plus grand fabricantes de smartphones. La société s'apprête à connaître une croissance sans précédent sur le marché européen.

74Views

OPPO, l’un des leaders mondiaux des smartphones, a réaffirmé aujourd’hui son objectif de devenir l’un des principaux fabricants de téléphones mobiles en Europe. Avec une trajectoire de croissance sans précédent, OPPO vise à jouer un rôle clé sur le marché des produits de milieu de gamme et va renforcer sa position en Europe occidentale. En 2020, l’entreprise a déjà réussi à pénétrer quatre nouveaux marchés, le Portugal, la Belgique, l’Irlande et l’Allemagne, pour atteindre un total de 12 pays en Europe.

Croissance de l’industrie

Grâce à son expansion constante, OPPO a connu une croissance de plus de 200 % en glissement annuel des expéditions en Europe occidentale en 2020. Ce succès, ainsi que des produits primés et une vision stratégique axée sur l’innovation, constituent la base sur laquelle l’entreprise vise à s’assurer un rôle de premier plan sur le marché européen des fabricants d’appareils intelligents au cours des trois prochaines années.

Bien que l’année écoulée ait été incroyablement difficile pour beaucoup, nous avons tous réalisé l’importance de la technologie pour aider les gens à rester connectés les uns aux autres. La croissance sans précédent qu’OPPO a connue en Europe en 2020 nous rend extrêmement fiers car cela signifie que nous fournissons d’excellents produits qui répondent à tous les besoins de nos clients. Nous nous sommes fixé un objectif ambitieux pour les années à venir : devenir l’un des principaux fabricants en Europe, et nous sommes convaincus que nous atteindrons cet objectif. C’est cette même ambition qui est le moteur de la véritable innovation, du progrès et des valeurs de notre entreprise.

Maggie Xue, présidente d’OPPO Europe occidentale.

Objectif Europe

Pour s’imposer davantage comme un acteur clé en Europe, OPPO a noué des partenariats stratégiques avec les principaux opérateurs de réseaux, poursuivant ainsi son engagement dans le développement de la future innovation 5G.

Pour accroître la notoriété de sa marque en Europe, OPPO a également établi des collaborations avec des partenaires de renom, tels que Roland-Garros, le Rolex Paris Masters, le FC Barcelone et Lamborghini. À l’avenir, comme objectif supplémentaire, OPPO augmentera les investissements dans le département R&D pour développer des technologies intelligentes.

Laisser un commentaire

huit + 6 =