People

Nagui va quitter “Tout le monde veut prendre sa place”

Nagui a confirmé qu'il quittera l'une de ses émissions dès la rentrée prochaine.

64Views

Le présentateur vedette de France 2 a récemment fait une annonce qui a bouleversé plusieurs fans. Nagui a effectivement déclaré qu’il arrêtait la présentation de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” à la rentrée prochaine. Néanmoins, ce ne sera peut-être pas la seule émission où l’on ne verra plus le présentateur et animateur radio.

Nagui quittera bientôt Tout le monde veut prendre sa place

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui fait partie des présentateurs qui ont fortement marqué France 2. Et à raison puisque le présentateur a jusqu’ici assuré la présentation de deux émissions de divertissement phares que sont “Tout le monde veut prendre sa place” et “N’oubliez pas les paroles”.

Cependant, le mercredi 14 avril 2021, Nagui a confirmé des rumeurs qui se répandait sur son potentiel départ de “Tout le monde veut prendre sa place”. Le présentateur a ainsi expliqué au Parisien qu’il n’avait plus « l’appétit » et qu’il préfère arrêter avant que ce ne soit d’autres personnes qui lui disent d’arrêter.

Mais le problème viendrait du fait que ses idées pour « moderniser » l’émission n’aient pas abouti. En tout cas, pour Nagui, c’est clair, il ne reviendra pas sur sa décision.

Il est aussi prêt à laisser sa place dans N’oubliez pas les paroles

Si on ne reverra plus le célèbre animateur dans “Tout le monde veut prendre sa place” à la prochaine rentrée, les fans se posent des questions sur l’autre émission que Nagui anime : N’oubliez pas les paroles. Lancé en décembre 2007, l’émission fêtera ce soir son 5.000ème émission ! Un événement marquant pour lequel Nagui offrira un plateau inédit avec les grands maestros Margaux et Kevin et des invités spéciaux comme Vianney, Claudio Capéo, Kendji Girac et Pascal Obispo !

A cette occasion, Figaro a demandé à Nagui s’il était prêt à resigner pour 5.000 autres émissions dans N’oubliez pas les paroles. Le présentateur y a répondu en n’y allant pas sur quatre chemins. Il a déclaré :

Pour atteindre la 10.000ème, il faudrait que ça dure encore une dizaine d’années donc je ne crois pas. A un moment, il faut laisser sa place. La vie est tellement fragile, encore plus aujourd’hui avec tout ce qu’on vit, que c’est dingue d’arriver à 5.000 numéros. Jamais quand j’ai démarré le jeu, je n’aurais pensé durer aussi longtemps .

Ainsi, Nagui est prêt à laisser sa place dans N’oubliez pas les paroles, mais que les fans se rassurent, ce ne sera pas pour tout de suite !

Laisser un commentaire

10 + onze =