DivertissementPeople

Mission Impossible 8 : Tom Cruise s’apprête à aller dans l’espace

Tom Cruise dans l'espace
1.89KViews

L’ incroyable projet de Mission Impossible 8 qui verra Tom Cruise dans l’espace à bord de la Station spatiale internationale est en cours de production, et ces dernières heures, de nouveaux détails juteux concernant la production de Doug Liman ont émergé.

Le voyage dans l’espace prévu pour 2021

Le compte officiel du réseau social Twitter de la navette spatiale, qui couvre toutes les histoires liées à l’espace, a confirmé que le projet de Tom Cruise a été approuvé par toutes les parties concernées. Le tweet souligne que le commandant Michael Lopez-Alegria, qui détient deux records de sorties dans l’espace de la NASA, pilotera la station spatiale Axiom lors d’une mission touristique en octobre 2021. Lorsque Axiom partira pour l’espace, Tom Cruise et son directeur Doug Liman seront à bord.

Le tweet est également accompagné d’une image montrant le calendrier de la Station spatiale internationale pour les trois années à venir. On y voit qu’il est noté pour le mois octobre 2021 qu’il s’agira d’un “Vol touristique de l’équipage de Space X Dragon Axiom“, avec Lopez-Alegria, Tom Cruise et Liman confirmés à bord.

En outre, l’affiche prévoit qu’il reste une place libre pour le vol touristique : sera-t-elle réservée à un caméraman  pour assurer le bon déroulement du tournage ? Il faudra attendre pour le savoir. Après tout, dans la célèbre et dangereuse cascade de Mission : Impossible – Fallout, Tom Cruise avait forcé le caméraman Craig O’Brien à sauter avec lui pour filmer son Halo Jump (High Altitude Low Open) qui consiste à sauter à très haute altitude et ouvrir son parachute le plus tard possible.

Laisser un commentaire