People

Milla Jasmine : son salaire mensuel est hallucinant !

Milla Jasmine, star de la téléréalité, a révélé son énorme salaire grâce à son métier d'influenceuse.

264Views

Les stars de téléréalité affichent souvent un train de vie très confortable. Mais quel est le secret de leur réussite et à quel point gagnent-ils bien leur vie ? Beaucoup d’entre nous se sont peut-être déjà posés ces questions et Milla Jasmine donné le montant de son salaire dans un documentaire sur TMC.

Milla Jasmine : à la fois star de téléréalité et influenceuse

Pour rappel, Milla Jasmine a été révélée dans la saison 3 des Princes de l’amour avant d’enchaîner les apparitions dans Les Anges, Les Marseillais vs le Reste du Monde, Moundir et les Apprentis Aventuriers ou encore dans 10 Couples parfaits. Si la jeune femme ne fait parfois pas l’unanimité chez les internautes et les téléspectateurs, elle a toutefois réussi à bâtir une communauté conséquente de fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme sait comment tirer profit de ce beau monde qui la suit !

L’ex de Mujdat a effectivement révélé qu’elle avait actuellement 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, 500.000 sur YouTube et d’autres sur Twitter. D’ailleurs, en plus d’être une star de la téléréalité, Milla est également devenue une influenceuse, deux métiers qui se complètent entièrement, explique la jeune femme : « L’un ne va pas sans l’autre car quand on fait une émission de téléréalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux ».

Des placements de produits qui lui rapportent entre 80 000 et 100 000 euros par mois !

Mais le secret de Milla Jasmine serait également dans le placement de produit. Elle gagnerait effectivement beaucoup d’argent grâce à la publicité et plus précisément aux codes promotionnels qu’elle propose à ses fans. Et en termes de produits, Milla joue sur plusieurs tableaux que cela soit les produits cosmétiques, des vêtements ou encore d’autres accessoires. Elle ajoute d’ailleurs que sa visibilité lui apporte plus de placements et « ça attire les marques ».

Quant à savoir à quel point ces activités de Milla Jasmine lui sont lucratives, elle a révélé sans tabou que son salaire mensuel actuel se situait entre 80 et 100.000 euros ! C’est loin de ce que ce que gagne Belle Delphine, mais dans l’univers de la téléréalité française c’est déjà une belle prouesse. Milla Jasmine n’est pas la seule à être devenue une influenceuse. Jessica Thivenin, Astrid Nelsia et Maeva Ghennam en sont aussi !

Laisser un commentaire

quatre × deux =