People

Michelle Hunziker en bikini orange sur Instagram

Michelle Hunziker
59Views

Nous savions que Michelle Hunziker, 43 ans, avait un corps parfait. Mais les photos en bikini orange, partagées sur son compte Instagram, sont une véritable explosion, la présentatrice suisse se surpasse même. Et pourtant, elle dit qu’elle est pleine de défauts.

Michelle Hunziker continue de laisser ses fans à bout de souffle. Après les images en bikini blanc à la cascade et la pose du modèle avec la robe du soleil, la belle hôtesse enchante ses fans sur Instagram avec une série de clichés réalisés par Pierpaolo Ferreri, où elle joue dans la mer entre croquis, corsets et poses envoûtantes.

Michelle Hunziker en bikini orange

Michelle porte un deux-pièces orange qui lui va très bien, en fait on pourrait dire que c’est le top de cet été. Tout est impeccable : la couleur qui met en valeur le bronzage et les cheveux blonds, le modèle qui souligne les courbes parfaites du décolleté et les muscles toniques et d’acier des bras et des jambes. Grâce à ses célèbres séances d’entraînement, suivies également par Elisabetta Gregoraci.

Les adeptes sont en extase, époustouflés par tant de beauté et commentent sur Instagram : “Quelle beauté, quelle merveille 😍 …vos cheveux sont magnifiques et votre corps reflète tout l’entraînement et les sacrifices que vous faites”. “Aussi beau que le soleil … beau partout …”. “Tu es une vraie Michelle.” Pourtant, vous dites que vous vous réveillez le matin et que vous êtes plein de défauts.

“Je dois beaucoup à la beauté”

Dans une interview, Hunziker a déclaré : “Je dois beaucoup à la beauté, mais elle aurait pu me mettre en cage dans un rôle auquel je dois m’accrocher et qui ne dure pas nécessairement longtemps… quand je me lève le matin, je suis une femme très normale, j’ai des cernes sous les yeux, des taches de grossesse sur la peau… C’est mon personnel qui me rend belle, je ne me suis jamais vue comme le super top. J’ai des défauts et je les aime”.

Mais si son personnel s’occupe du maquillage et des perruques, Michelle ne nie pas que son corps est sculpté par les entraînements : “Je m’entraîne trois fois par semaine… Je fais surtout de la gymnastique qui définit et corrige la posture. Une fois par semaine, j’ajoute du cardio parce qu’après 40 ans, si vous ne vous entraînez pas beaucoup, stresser le corps avec un entraînement qui augmente trop le rythme cardiaque et sollicite les muscles n’est pas bon pour vous”.

Puis, bien sûr, elle fait attention à la nutrition : “J’évite le sucre et les glucides simples. Nous faisons notre propre pain, par exemple, et nous n’utilisons pas de farine double zéro. Nous mangeons des pâtes complètes”. Et les résultats sont visibles.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire